Aller au contenu

Le prolétariat français


Invité chaouiya

Messages recommandés

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Le prolétariat est un vrai problème, moi j'ai remarqué que les prolétaires et sous prolétaires, les roturiers quoi sont des gens simples d'esprits, limite consanguin, stupide et totalement irresponsables.

Les prolos que j'ai croisé étaient toujours des cas sociaux de première, des gens vulgaire, de vrai goujats , sale, puant sans aucune pudeur ni respect.

A mon ancien travail, un prolétaire ne se lavait même pas tous les jours et venait avec une odeur désagréable, de plus, ce dernier prenait ouvertement de longue pause pour faire caca (oui il ne le cache pas) ...

D'autre prolétaire sont de vrai animaux, ils parlent de sexe tout le temps, alors qu'honnêtement , ils sont moches comme tout, des têtes de pas terminés, des corps flingués ( 23 ans et des corps de vieux avec bide et petites épaules), flasque et mous, des tête de gris à cause de la cigarette.

En plus ils n'hésitent pas à draguer les filles et sont ouvertement jaloux des beaux gosses !!

Bref.

Les prolétaires selon vous peuvent ils voter ? ne représente ils pas un danger du fait de leur bêtise et animalité ? des attardés mentaux de ce genre peuvent ils jouir des droits économiques, sociaux et syndicaux alors qu'ils sont un fardeaux, un poids pour la société ? Ne devrait on pas simplement leur donner des droits limités, c'est à dire un smic allégé et 4 semaine de congé ?

Pensez vous qu'un prolétaire devrait avoir le droit de parler aux filles non ouvrière ? pensez vous qu'il faudrait criminaliser les tentatives de séduction des prolétaires envers les femmes et ne tolérer que les unions entre male et femme prolétaires ? Le tout pour contenir le mal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Quel courage d'insulter des gens à l'abri derrière ton écran. Je croise parfois ta prose qui n'a rien de supérieure aux insanités diffamatoires présentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 785 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Un tel concentré de propos trollesque comme source d'un topic mérite amplement à celui-ci d'être fermé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×