Aller au contenu

la mystérieuse mademoiselle CLINE suite NO 7


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 16 633 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

julien s'est enfin endormis ,tous se bouscule dans son esprit , il fait des cauchemards et se réveil en sueur puis , il replonge dans un sommeil lourd et sans rêves .vers 3 heure du matin ,il sent une main qui le secoue .

-monsieur julien ...réveillez-vous .

julien émerge de son sommeil et ouvre les yeux .

le spectacle qu'il découvre est assez particulier . mademoiselle CLINE est là dans sa chaise roulante , accompagnée de mirsa .

elles semble affolées .

julien reprend ses esprits .

-que se passe-t-il ?

- ils nous faut partir ,nous somme tous trois en danger , ne cherchez pas à comprendre , nous vous expliqueront tout cela quand nous serons en sécurité .

- vous vous foutez de moi , vous me prenez pour un imbécile ,pourquoi tous ces mystères , expliquez vous une bonne fois pour toutes .

- julien ,je vous supplie de nous faire confiance ,il nous faut partirent de cet endroits et , une fois en sécurité , nous vous expliqueront tout .le temps nous est compté ,je vous en supplie levez-vous .

- bon ,je vous suit , mais je n'approuve absolument pas votre comportement .

julien se lève et s'habille rapidement .ils descendent rapidement un escaliers de pierres et se retrouvent tous les trois à l'extérieure du vieux château médiéval .une voiture noire , tous feux éteins semble les attendre .

ils s'engouffre à l'arrière du véhicule qui démarre aussitôt .

julien ne se sent pas à l'aise car , il vient de remarquer que mademoiselle CLINE à abandonnée sa chaise roulante et à grimpée toute seule dans la voiture sans l'aide de sa suivante ...MIRSA ?

julien est de plus en plus intrigué ,il ne peut plus faire confiance à ces femmes ni à ses propres jugements car , tout change constamment .la voiture roule à vive allure sur la petite route du larzac qui semble mener nul par .deux heure plus tard , elle stop en pleine campagne .

elle éteint ses feux et les rallume comme pour un code ? quelques minutes s'écoulent et soudain ,à 50 mètres devant elle , la terre se soulève sur 20 mètres de large et dévoile l'entrée d'une galerie souterraine très bien éclairée .

la voiture si engage lentement et descend pour se retrouver dans une immense salle étrange , éclairée par des lumières violettes qui changent d'intensité constamment ?

julien se sent de moins en moins rassuré .qu'elle idée idiote d'avoir cherché l'âme soeure sur un site de rencontre pour se retrouver dans un coin perdus , au milieu de nul part et engagé dans une histoire complètement folle et d'on l'issue semble incertaine .et puis , son clon android humanoid qui le recherche , comment va-t-il le retrouver ? et puis ,comment va-t-il réagir face à cette situation ?

julien et les deux femmes sortent de la voiture et se dirige vers une sorte de bureau vitré .julien jette un regard curieux sur le conducteur de la voiture et , il sursaute ...il ni avait pas de conducteur ?

entré dans le bureau , les deux femmes s'assoient dans des fauteuils et conseil à julien de faire de même .celui-ci s'exécute .

- bon , julien ,nous vous devons la vérité et une explication .

- vous ne croyez si bien dire ,je n'en peut plus de vos mystères , à quoi jouez-vous avec moi ? que voulez-vous de moi ?

mademoiselle CLINE prend la parole .

- et bien voila JULIEN , vous avez été attiré dans un piège . pour commencer ,les deux jeunes femmes de la ferme étaient des clon de moi même .très bien réussies dans leurs présentation mais loupées sur leurs programmation .

votre voiture à été ( subtilisé ) pour vous empêcher de repartir par vos propres moyens .le facteur qui vous à véhiculé jusqu'à l'hôtel n'était pas là par hasard .

la ferme à été choisi à cause de son isolement et de son passé disons ... paranormal car ,cela éloignait les gens trop curieux .

une organisation c'est servie de nous pour mettre au point des humanoides androides dotés d'une intelligence artificiel qui leurs seraient dévoué corps et âmes à des fins qui ne font aucun doute à notre avis . mais ils ne sont jamais parvenus à réussir à une fiabilité acceptable . connaissant votre réussite sur la mise au point de cette intelligence artificielle , ils ont monté ce scénario , un peut tiré par les cheveux , il faut le dire , pour obtenir votre collaboration admise ou forcé .

- je continue ,cette organisation à pour habitude d'effacer toute trace de ses actions derrière elle . ce qui veut dire que moi et MIRSA somme condamnée à êtres éliminées car , notre rôle est terminé donc , nous ne leurs somme plus utile et devons disparaître . ce qui vous attend dés qu'ils n'aurons plus besoin de vous .

julien est abasourdis .tout cela semble cohérent enfin . il est donc le pion principal et lui seul peut agir sur la situation .et puis , JULIEN 2 , son clon androide humanoide est à sa recherche et , s'on intelligence prodigieuse trouvera les solutions les plus adaptées à la situation qu'il trouvera lorsque qu'il le retrouvera .

julien regarde CLINE ,il à vraiment un sentiment très fort pour elle ,il ne peut l'abandonner à son sort et puis ,MIRSA ,elle l'à embrassé sur les lèvres lorsqu'il s'est réveillé , cela serait-il des avances ?

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×