Aller au contenu

la mystérieuse mademoiselle CLINE suite no 5


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

BONJOUR

Julien s'assoit prés de mademoiselle Cline .il la regarde avec les yeux de l'amour , pourtant , il ne la connait pas .tout ce qu'il sait d'elle , vient de leurs dialogue sur le Net mais ,un mystère inquiétant les séparent encore ,tout ce qui lui est arrivé avant de la rencontrer dans ces circonstances étranges .

- mon cher julien ,je vous doit la vérité sur votre aventure rocambolesque pour parvenir jusqu'à moi et ...

- mademoiselle Cline ,vous êtes très fatiguée ,il serait temps que vous regagniez votre chambre pour vous reposer .pardonnez nous monsieur julien mais ,je suis chargée de la santé de mademoiselle et , elle vient de subir beaucoup d'émotions avec votre rencontre .vous reprendrez votre entretien avec elle demain .

la personne qui vient d'intervenir, n'est autre que la jeune femme qui à conduit julien de son hôtel au château .elle s'est tenue discrète dans un coin de la pièce pendent la rencontre des deux amoureux .elle s'empare aussitôt des poignées de la chaise roulante .mademoiselle Cline à juste le temps de tendre une main tremblante vers julien qui la saisie aussitôt et , à sa grande surprise ,il sent une feuille de papier pliée très finement .il s'en empare discrètement .

julien à juste le temps de se pencher sur son amoureuse pour lui déposer un baiser langoureux sur les lèvres avant que la jeunes femmes pousse la chaise roulante vers une porte en bois massif qu'elle ouvre et qui se referme derrière elles dans un couinement lugubre .

julien n'à pas le temps de s'interroger sur ce curieux procédé quand un homme surgit de derrière une lourde tenture .

- si monsieur veut bien me suivre ,je le conduirait à sa chambre .

- julien se lève et suit le majordome .après d'innombrable couloirs sombres ,l'homme s'arrête et ouvre une porte .

- voila monsieur votre chambre .julien pénètre dans la pièce ou un grand lit sous un baldaquin d'un autre âge semble lui tendre les bras mais Morphée , la déesse du sommeil ,semble absente car julien ,n'à absolument pas envie de sombrer dans ses bras .

- monsieur à un repas de servis sur cette petite table , s'il désir autre chose , il n'aura qu'à sonner et nous seront à s'à disposition .

l'homme , après un dernier salut , se retire discrètement puis , c'est le silence , un silence lourd , plein de mystère et d'interrogations .

julien tente de reprendre ses esprits .voila qu'il croyait avoir les éléments pour comprendre quelque chose et , au contraire ,tout deviens obscur et incompréhensible .il jette un regard sur son repas . très appétissant mais ,trop de choses lui torture l'esprits .soudain ,il prend conscience du papier plier dans le creux de sa main ,un message de cette chère Cline .

julien fait le tour de la chambre , , pas de caméra indiscrète , pas de porte dérobée ... bon ,il s'assois sur le lit et déplie la feuille froissée .

- mon chère amour .je suis prisonnière de ce lieu .cette personne qui m'à empêché de te parler en me ramenant dans m'à chambre, lorsque j'ai tenté de t'expliquer cette affaire , s'appel Mirsa ? elle est chargée de me surveiller et à veiller à ce que je ne manque de rien mais aussi , à ce que je suive à la lettre le scénario d'une organisations qui n'à pour but que de .....

julien rage de ne connaitre la suite du message ; pourquoi Cline n'à pue le terminer .

julien tente de se dominer et de réfléchir calmement .

d'abord ,lui , qui est-il ? qu'à-il- de spécial pour être , semble-t-il la pièce principal de ce jeu d'échec ou certains inconnus manipulent les personnages comme des marionnettes .

voyons ,julien est un scientifique ,il est l'un des meilleurs chercheurs de pointe sur l'intelligence ARTIFICIELLE et sa dernière découverte risque de bouleverser l'évolution de la civilisation humaine pour les siècles à venir .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×