Aller au contenu

Melania à la rescousse de son mari Trump


bena11

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
bena11 Membre 3 087 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:)

trump111-540x360.jpg

Lundi soir, alors que Donald Trump est particulièrement impopulaire chez les femmes dont beaucoup le trouvent misogyne et irrespectueux, Melania Trump a pris la parole dans un de ses meetings dans le Wisconsin.

Alors que Donald Trump est particulièrement impopulaire chez les femmes, l'ancien mannequin a pris la parole dans un de ses meetings dans le Wisconsin.

Melania, qui est sa troisième épouse, de 24 ans sa cadette, a aussi confié chez Hannity qu'elle l'encourageait à agir "de façon plus présidentielle", en évitant notamment les tweets ou retweets qui "parfois lui causent des problèmes".

Elle avait été le mois dernier au centre d'un des épisodes les moins glorieux de la campagne des primaires présidentielles, quand un super-PAC (comité d'action politique, qui finance les campagnes) avait ressorti sur Facebook une vieille photo d'elle nue, publiée en 2000 par le mensuel masculin QG. La photo, prise dans le jet privé de Donald Trump dont elle était alors la petite amie, était accompagnée de la légende: "Nous vous présentons Melania Trump, votre prochaine Première dame. Sinon, vous pouvez soutenir Ted Cruz mardi."

Trump avait accusé son adversaire républicain d'être derrière cette publication, et riposté en retweetant un montage associant une jolie photo de Melania et une image peu flatteuse d'Heidi Cruz, la femme du sénateur ultra-conservateur du Texas, avec le commentaire: "les images valent des milliers de mots".

...

"J'ai la peau dure, mais je pense que ce n'est pas bien d'attaquer les familles, les femmes ou les enfants", a déclaré lundi soir Melania Trump. Elle a aussi reconnu qu'au départ, elle n'avait pas envie que son mari se lance dans la course à la Maison Blanche. "Je lui ai dit, nous avons une belle vie", a-t-elle expliqué sur Fox. Elle "a beaucoup changé".

Née dans ce qui était à l'époque l'ancienne Yougoslavie, d'une mère dans la mode et d'un père dans les ventes de voitures, elle avait entamé des études de design et d'architecture, avant de partir à Milan puis Paris poursuivre sa carrière de mannequin. Elle était arrivée aux Etats-Unis en 1996, y avait rencontré Donald Trump en 1998. Ils se marient en janvier 2005 en Floride. Sa robe Dior est estimée à 200.000 dollars. Parmi les célébrités invitées, les Clinton.

...

http://www.lorientlejour.com/article/979282/melania-trump-a-la-rescousse-de-son-mari.html

2B72D06700000578-3201088-image-a-4_1439927811501.jpg

Melania graced the cover of South Beach glossy magazine Ocean Drive in 1999, before she met Donald

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 49 163 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Quelle évolution! De la tenue d'Eve au chiffon à 200 000 dollars!!!La petite débutante a perdu le goût des choses simples au contact du knacki de Trump!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bena11 Membre 3 087 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quelle évolution! De la tenue d'Eve au chiffon à 200 000 dollars!!!La petite débutante a perdu le goût des choses simples au contact du knacki de Trump!

;)

Carla Bruni peut aller se 'rhabiller'...

:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×