Aller au contenu

la mystérieuse mademoiselle CLINE suite no 4


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

julien se repose sur le lit de sa chambre d'hôtel .il tente de s'endormir mais ni parvient pas . soudain le téléphone de sa chambre sonne .il décroche .

- ici la réception de l'hôtel , nous avons un appel pour vous monsieur , désiré vous le prendre ?

julien hésite puis .

- oui ,passez le moi mais de qui cet appel ?

un silence puis .

- de la part de MADEMOISELLE CLINE .

julien sursaute ,il commence à en avoir marre de cette histoire et de cette mystérieuse femme qui n'existe peut-être pas ? mais , il ne peut empêcher sa curiosité de le pousser pour en savoir plus .

- allo ... julien ...

- oui , c'est moi

- bonjour mon chéri , tu n'à dut rien comprendre à tout cela , j'espère que tu n'est pas trop déçu et que tu tient toujours à me rencontrer .

-tu ne croit pas si bien dire ,je n'ai rien compris et je m'apprête à regagner paris .je n'ai plus de voiture et ...

- ne t'inquiète pas pour t'à voiture mon chéri ,je t'envois quelqu'un pour venir te chercher et tu comprendra , je t'expliquerai tout cela ...surtout , ne m'abandonne pas par pitié , j'ai besoin de toi , tu est mon seul espoir .

soudain , la communication est interrompue brusquement .

- allo ...allo ?

- ici la réception de l'hôtel monsieur , votre interlocutrice semble avoir raccrochée veuillez nous excuser .

julien raccroche le combiné .cette histoire de fou continue , qui v'à venir le chercher ? cette femme semble en danger ? mais est-ce un piège pour l'attirer quelque part ? mais pourquoi ? et surtout , pourquoi lui ?

le téléphone sonne à nouveau .

- allo

julien décroche .

- la réception de l'hôtel ,un nouveau message pour vous monsieur , désirez-vous le prendre ?

julien n'hésite pas , surement la reprise de la conversation interrompue .

- oui passez la moi , mademoiselle cline je présume ?

- non monsieur ... c'est une autre personne .

- allo

- oui

- bonjours monsieur ,vous ne me connaissez pas et ne vous dirai qui je suis .je tient seulement à vous mettre en garde .

vous avez mis le doigt dans un engrenage mortel et votre seul chance est de rentrer chez vous et de vous faire oublier .

- qui êtes vous ? pourquoi ces conseils d'un inconnus ? dites moi s' en plus et puis d'abord , pourquoi je vous croirais ?

- je regrette ,je ne peut vous en dire plus ,j'essais de vous éviter une mésaventure dangereuse et de faire appel à votre bon sens et votre esprits de conservation .

julien raccroche , qui est cet imbécile qui tente de lui faire peur ? quel engrenage ? il n'à fait que draguer une femme sur un site de rencontre et le voila engagé dans une histoire de fou ... bon , c'est inquiétant tout de même mais curieux .

et, il voudrai bien connaitre cette mystérieuse mademoiselle cline si elle existe vraiment , et qui lui à lancée un véritable appel aux secours .

le téléphone de sa chambre retentis de nouveau .

julien se précipite et décroche .

- oui ?

- la réception de l'hôtel monsieur , une personne vous attend ici et désir vous voir .

- bien , je descend .

julien s'habille et descend par l'escalier pour déboucher dans le halle de l'hôtel et là ,il découvre une jeune et jolie femme d'une certaine élégance qui vient aussitôt ver lui comme si elle le connaissait déja ?

- bonjour julien ,je suis la personne qui doit vous conduire à qui vous savez .

julien bafouille quelques mots puis se reprend .

- bonjours ......

- suivez moi si vous le permettez , m'à voiture n'est pas loin .

julien suis la mystérieuse personne qui semble le connaitre alors que lui ne là connait ni d'ève ni d'adam .

- s'il vous plais madame , accordez moi un instant pour que je règle m'à note d'hôtel .

- ne vous donnez point cette peine julien , cela est dèja fait .

julien ne comprend plus rien une fois de plus . ou v'à -t-elle le conduire ? tout semble avoir été organisé pour lui mais pourquoi ? et dans quel but ?

la jeune femme s'arrête devant une voiture de haute gamme et , au volant , un chauffeur en livrée de style réglementaire.

le chauffeur descend pour ouvrir la portière , la casquette à la main .

julien s'installe sur le siège arrière très confortable à côté de la délicieuse créature qui émane un parfum délicat et sensuel .

la voiture s'élance doucement sur une petite route de campagne vers une destination inconnue pour julien qui se demande s'il à bien fait ou s'il devait rentrer chez lui à paris .mais , les dés sont jeter et, il veut aller jusqu'au bout de cette histoire rocambolesque malgrè le risque potentiel et les avertissements de l'inconnus du téléphone.

après deux heures de route dans un paysage sauvage et monotone ,la voiture s'arrête devant le portail d'un vieux château médiéval .

il s'ouvre comme par enchantement , la voiture le franchis et s'engage dans le parc sur un chemin de graviers qui font crisser les pneus de la grosse voiture .celle-ci s'arrête devant une espèce de pont levis puis , elle le franchie doucement.

julien descend et suis la belle dame dans les couloirs de la sombre demeure vieille de nombreux siècles et qui à du voire passer bon nombre de chevaliers et gentes damoiselles des siècles disparues à jamais .

après avoir monté les marches d'un escalier de marbre , la jeune femme s'arrête devant une porte en bois massif joliment sculptée de dragons et de monstres .

elle ouvre la porte et julien entre à sa suite . la grande pièce ou ils pénètrent est sombre , elle dégage une odeur agréable de fleurs et de souvenirs du temps passé .

julien jette un regard furtif autour de lui . il à l'étrange impression d'avoir plongé dans un passé lointain et s'attend à voir apparaître une princesse aux bois dormant mais ,il ne vois qu'une chaise roulante qui lui tourne le dos et une personne assise dedans .

- voila ... julien ,je vous présente ... MADEMOISELLE CLINE .

la personne fait pivoter sa chaise roulante et ... julien trésaille , c'est la jeune femme dont il à vu le visage sur le site de rencontre sur le net .elle est encore plus belle .julien à le coeur qui bât la chamade , c'est incroyable .

la jeune femme lui sourie et lui tend la main puis ,une larme coule sur son visage .

- merci d'être venu à mon secours julien , je vous en serai éternellement reconnaissante .

julien ne sais quoi répondre ,cette très jolie femme est infirme mais , elle est si belle et tellement ...les mots lui manque , il voudrais la prendre dans ses bras et l'étreindre avec passion , devenir son chevalier servant ... son amant ...son mari ...

julien s'avance vers elle , il prend sa main dans la sienne et y dépose un doux baiser .elle tente de se lever mais retombe sur sa chaise roulante , épuisée .

- venez vous assoir prés de moi julien , nous avons à parlez vous et moi . julien s'exécute .

- vous devez être très déçu ,venir de si loin et trouver une infirme , une impotente .je n'ai pas eu le courage de vous parler de m'on infirmité , j'avais mis tellement d'espoirs dans notre rencontre et...

- ne vous excusez pas ,je vous ai aimez dés notre première rencontre sur le net et ,maintenant que je vous vois ,je vous aime encore plus ...

- peut-être que votre amour pour moi est ... de la pitié ? comment savoir si vous m'aimez réellement ...comme une personne normal ?

julien brûle d'envie de lui demander des explications sur le périple qu'il à vécu avant de parvenir prés d elle .

mais , elle l'à deviné .

- vous devez vous poser des questions sur ce qui vous est arrivé , et bien ... c'est une longue histoire ...une très longue histoire .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×