Aller au contenu

L’adjoint de Nogent-sur-Oise, Jallal Chouaoui, dérape sur Facebook


Invité Cruel Summer

Messages recommandés

Invité Cruel Summer
Invités, Posté(e)
Invité Cruel Summer
Invité Cruel Summer Invités 0 message
Posté(e)

L’adjoint de Nogent-sur-Oise, Jallal Chouaoui, dérape sur Facebook

Le texte était passé inaperçu lors de sa première publication sur Facebook, le 8 mars, peu après minuit. Mais repris ce mardi par un site Internet, le texte signé Jallal Chouaoui, adjoint au maire de Nogent-sur-Oise, a déclenché un véritable tollé sur les réseaux sociaux.

Expurgés de leurs fautes d’orthographe et de leurs approximations grammaticales, les morceaux choisis de la tirade du Nogentais ont embrasé la Toile. « Le parti pris de Manuel Valls envers la communauté juive est bien connu, notamment par le lien avec sa femme qui elle-même est juive, écrit Jallal Chouaoui. Depuis l’élection de Hollande, Valls est dévoué corps et âme à nos compatriotes de confession juive. » Ou comment suivre le chemin déjà tracé il y a un an par Roland Dumas qui estimait que Valls était sous influence juive du fait des origines de sa femme.

Jallal Chouaoui a tenté de répondre via Twitter aux dizaines de messages d’internautes outrés. Mais submergé par les commentaires hostiles à ses propos, l’élu en charge de la communication à Nogent a préféré fermer son compte.

5670627_3ad68b00-f5e0-11e5-8a4d-9d182ae8b405-1_545x460_autocrop.jpg

http://www.leparisien.fr/nogent-sur-oise-60180/l-adjoint-de-nogent-sur-oise-jallal-chouaoui-derape-sur-facebook-29-03-2016-5670627.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 718 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

S'il pouvait démissionner, aussi, ça serait sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×