Aller au contenu

la mystérieuse mademoiselle CLINE suite 2


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

après une nuit de sommeil agité , lucien se réveille . il à la bouche pâteuse et l'esprit pas très clair .pendant quelques secondes , il tente de réaliser ou il est et pourquoi ?

soudain , le chant d'un coq lève tôt lui confirme qu'il est à la campagne et ... dans une ferme chez des gens qu'il ne connait pas vraiment , pour une histoire de rendez-vous avec une certaine mademoiselle CLINE qui s'avère avoir un double à cause d'une soeur jumelle qui lui ressemble trait pour trait ?

lucien ne comprend pas pourquoi il à sombré si vite dans un sommeil ...à la limite comateux ? à-t-il été drogué ? et pourquoi ?

lucien est curieux de voir la suite de son aventure mais ,y à-t-il un risque ou un danger quelconque ? quel intérêt aurait ces gens de l'avoir attiré ici ? et la demoiselle cline , existe-elle réellement , enfin , c'elle qu'il croyait rencontrer ?

la prudence serait de plier bagage à la cloche de bois si cela était possible ,et d'oublier cette histoire qui sent le souffre .

mais , d'un autre côté ,cela est tentent de connaitre la suite qui peut-être intéressante ... à moins que ne ce soit une histoire de fou ?

lucien se lève et s'habille .dans la chambre il découvre une espèce de cabiné de toilette d'un autre âge .un évier de pierre un broc d'eau fraîche et une serviette brodée pour tout objet de toilette .

l'eau fraiche sur son visage l'à réveillé totalement .après s'être essuyé ,il ouvre la porte de sa chambre et longe le couloir pour déboucher dans la grande pièce ou il à été reçu la vieille . sur la grande table en bois massif ,un bol et une cafetière d'ou s'échappe une bonne odeur de café chaud ainsi qu 'une corbeille de pain et un ravier de beurre frais , et aussi , trois pot de confitures de différent fruits et ,un pot de lait tiède .

- y à -il- quelqu'un ?

pas de réponse , lucien n'ose se mettre à table s'en y avoir été invité mais , les lieux semble totalement désert et il à faim .bon , au diable les convenances , tout semble avoir été préparé pour lui alors ... à table .

lucien s'installe et se verse du café avec une larme de ce bon lait qui semble venir de la traite du matin .

il en bois une lampée et hésite .et si ce breuvage était drogué aussi ?

allons ,il ne faut pas sombrer dans le délire et la conspiration , ce ne sont que de braves gens , un peut étrange peut-être et , il va surement en savoir plus quand ils seront revenus des champs et ... soudain , trois coups de feux le font sursauter .lucien se lève et se précipite vers la porte de sortie .

mais , tout est calme ,le ciel est bleu et la campagne s'étend à perte de vue sous une légère brise d'été .

lucien regarde intensément le paysage ,rien de suspecte en apparence mais ... si ... sa voiture n'est plus là ???

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×