Aller au contenu

Trois ados maltraitent les patients d'une maison de retraite et postent les vidéos


Invité 187

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Henry Martin Membre 4 459 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Un stagiaire n'est jamais seul, sauf quand il fait des selfis avec ses potes.

J'applaudi une fois de plus les nazillons qui se réjouissent d'une identité supposé de ces gens, occultant le problème.

Le problème c'est l'accueil dans ces centres. Pour réduire les coûts selon la logique capitaliste, on a des équipes, en sous traitance, débordées, n'ayant plus le temps de s'occuper dignement des patients. On les traite à la chaîne comme des cartons. Évidement l'emploi de stagiaires est vivement recommandé, car ils ne coûtent pas grand chose et font le même travail, donner l'illusion aux familles qu'on prend soin des leurs.

On est en pleine déshumanisation au nom du rendement. Les gens, avant nous disions clients, sont des marchandises répugnantes. On s'amuse alors avec pour oublier l'horreur d'une fin de vie dans l'oublie. C'est déplorable. A tous les niveaux, que ce soit les familles, la direction, et en dernier lieu ces stagiaires qui ne font somme toute que perpétrer des pratiques non dites.

Quand à connaître leur visages, leur nom, j'aurai espéré qu'il s'agissait des victimes. Qu'au moins la maltraitance les ressortiraient de l'ombre, l'espace d'une seconde. Mais non, c'est juste pour lâcher sa bile raciste. Comme si il fallait être exogène pour maltraiter les vieux...

:plus:

C'est clair que c'est un bel exemple de ce que donne la rentabilité à tout prix.

Par ailleurs, il se peut très bien que les jeunes impliqués viennent de zones ou l'on est un peu moins formé, moins cultivé, moins diplômé et un peu plus désabusé. Surenchérir en demandant leurs prénoms procède de la bêtise ordinaire, quoi que j'ai eut le même réflexe en première lecture. :smile2:

Peut être que des résultats intéressants s'obtiennent avec des petits blancs bien nés pistonnés pour un stage sur une activité sensible s'ils ennuient et se mettent à déconner...

En fait c'est un problème d'orientation. Le care off est un erreur dans leur cas. Un bon diplôme d'ingénieur, HEC ou même une agrégation de lettre et l'affaire sera vite oubliée. :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité soupeaulait
Invités, Posté(e)
Invité soupeaulait
Invité soupeaulait Invités 0 message
Posté(e)

:plus:

Pour ces gosses irrécupérables je préconise les "boot camp" comme aux USA avec discipline militaire et un sergeant qui leur gueule dessus et leur remonte les bretelles . Si les parents sont incapables d'autorité, quelqu'un doit faire quelque chose sinon ces gosses risquent de faire de grosses conneries .

:plus: :plus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×