Aller au contenu

Matchs truqués : bannissement à vie


Messages recommandés

Yoannbzh Membre 11 774 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Matchs truqués : bannissement à vie

Le début d'année dernière était marqué par les bannissements d'une dizaine de joueurs professionnels suite aux révélations de matchs arrangés. L'équipe iBUYPOWER avait alors été décimée puisque quatre de ses membres avaient été bannis indéfiniment de toutes compétitions organisées par Valve et de fait, de la plupart des compétitions officiels. Quelques jours plus tard, c'est l'équipe Epsilon qui avait été mise en cause dans le trucage d'un match en ligne et quatre joueurs avaient également été bannis.

Si pour les Américains, Valve n'avait laissé que peu d'espoir concernant une éventuelle réhabilitation, pour les Français, la donne avait été différente. En effet, Valve laissait entrevoir alors une seconde chance en annonçant qu'un coup d'oeil serait jeté aux différents dossiers au bout d'un an. Une petite phrase qui n'est clairement pas passée inaperçue et a laissé le doute sur le sort des joueurs bannis durant près d'une année.

Suite

Modifié par Yoannbzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité