Aller au contenu

Bruxelles a échappé à un attentat la nuit du Nouvel An


bena11

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
bena11 Membre 3 087 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:hu:

da05f423533c206d600d5d9d4afcb.jpg

La capitale belge a failli être attaquée pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, ainsi que le laisse penser la lettre d'adieu d'un suspect arrêté quelques jours avant le Nouvel An. L'homme y revendique une attaque terroriste au cours de laquelle il prévoyait d'abattre des militaires.

Le pire a été évité de peu. C'est une lettre d'adieu retrouvée chez Mohamed Karay, l'un des deux suspects arrêtés la semaine dernière à Bruxelles avant le réveillon, qui l'atteste. Dans ce courrier, le suspect revendiquerait une attaque qu'il aurait dû déclencher pendant la nuit de la Saint-Sylvestre.

Son projet était d'abattre des militaires sur la Grande-Place de Bruxelles, puis de se rendre au commissariat central situé à proximité pour tuer autant de policiers que possible, révèle la presse belge. Des tenues militaires ont également été retrouvées lors des perquisitions.

Des liens avec un groupuscule islamiste

'Lire la suite :

http://www.bfmtv.com/international/bruxelles-a-echappe-a-un-attentat-la-nuit-du-nouvel-an-941163.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 278 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Oui, et alors ??

Les nazislamistes rétrogrades ont déclaré la guerre à l'humanité en essayant de nous imposer leurs coutumes barbares et criminelles. On le savait déjà que ce serait une guerre impitoyable ! Voilà pourquoi il faut continuer à les défoncer un peut partout dans le monde et à à nettoyer nos pays de cette souillure islamiste immonde qui n'a aucun sens de l'honneur et de la dignité.

Les mecs, ils se croient invincibles simplement parce qu'ils agissent dans l'ombre et ne ciblent que des innocents désarmés. En langage universel humain, on appelle cela de la lâcheté et du déshonneur, pratiques typiques de ces gens là.

L'important, c'est que nous les débusquions un par par un afin de les neutraliser, soit en les jetant en prison, soit en les neutralisant avec des armes.

Et même si tu sembles te réjouir de ces actes de lâches, ô Bena11, sache juste que ces sous-merdes n'ont qu'un destin: finir écrasés sous les bombes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×