Aller au contenu

Montigny-le-Bretonneux : une adolescente agressée sexuellement dans le bus


Invité 187

Messages recommandés

Membre, 71ans Posté(e)
-Julie- Membre 62 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

"Une adolescente de 14 ans a été victime d’une agression"

C'est curieux personne n'a dit que c'était de sa faute.

Maquillée, tenue provocante etc .......

Bonjour Matou combo

Faut-il se fier aux apparences ? L'image de votre profil, comme du mien d'ailleurs, ferait fuir ces malfaisants qui s'en prennent aux jeunes filles maquillées!

Faut il trouver des excuses aux agresseurs pour prouver que ces jeunes fruits verts sont comestibles? C'est si facile pour les hommes en mal d'amour de dire qu'ils ont été provoqués par un maquillage ou une tenue vestimentaire !

C'est pitoyable ! La liberté n'existe que pour les vieux cochons alors !? Cette fille est libre de ses choix alors que l'autre, celui qui bave devant une jupe et un maquillage est un sadique sans foi ni loi.

Bonne journée et bonne fin d'année. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Henry Martin Membre 4 459 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et donc ? T'as des informations sur l'origines de ces connards ? A part qu'ils sont de Montigny ou ses environs ? Y a tout à parier qu'ils sont Français.

La violence aux femmes n'est malheureusement pas limité à une catégorie de la population, c'est un sport nationale.

Nous sommes bien d'accord. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour, je pense que des passagers ont du prévenir la police puisque ces jeunes ont été arrêtés à la descente du bus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×