Aller au contenu

Déficits : Bruxelles comprend la « priorité » donnée par la France « à la sécurité »


LulzLamo

Messages recommandés

Membre, #GauloisRéfractaire, Posté(e)
LulzLamo Membre 4 233 messages
#GauloisRéfractaire,
Posté(e)

Bonjour,

Alors nous en sommes là, il nous faut la compréhension de Bruxelles pour que notre gouvernement / président puisse donner la priorité au peuple Français avant celle des banquiers.

Il ne s'agit pas de savoir si Hollande prendras les bonnes décisions, mais sont premier devoir est de protéger le peuple Français envers et contre tous si il le faut, alors Bruxelles qu'ils comprennent ou pas je pense que le peuple Français n'en a rien à faire.

Alors très honnêtement, à tous les parasites politiques, lobbyiste et je ne sais quoi d'autre qui font je ne sais quoi exactement à Bruxelles, allez vous faire voir !

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/17/francois-hollande-se-delivre-du-pacte-de-stabilite_4811769_4809495.html

D'ailleurs mis à part les Ricains, Anglais et Français ils font quoi les autres donneurs de leçons, comme par exemple Madame Merkel ? Ah oui de grande promesse, des discours avec pleins de jolies mots, mais quand il s'agit de passer aux actes plus rien, on a pas oublier les Allemands qui ne pouvais pas mettre leurs ravitailleurs à dispositions des Anglais / Français pour des raisons de norme en Libye (j'avais pas passer le contrôle technique).

Maintenant faisons nous des guerres pour les bonnes ou les mauvaises raisons, là c'est une toutes autres histoire, mais quand nous la faisons on a tous comprit qu'il ne fallait pas compter sur nos "alliées" européens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

De toute façon qu'ils comprennent ou pas on s'en fout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, #GauloisRéfractaire, Posté(e)
LulzLamo Membre 4 233 messages
#GauloisRéfractaire,
Posté(e)

Bien sur on s'en fout, mais cette arrogance quand on peu lire "la réaction auraient été modéré, il y'a des flexibilité dans le pacte", ils pensent être quoi ou qui à Bruxelles, les maîtres de l’Europe, et nous nous sommes de gentils toutous, bref leurs larbins ? Ils n'avaient pas beaucoup de crédibilité, encore moins notre confiance, maintenant ils prouvent à quel point ils sont déconnecté des réalités des peuples.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×