Aller au contenu

Primaire à droite: "c'est un dîner de cons"


Invité 187

Messages recommandés

Invité 187
Invités, Posté(e)
Invité 187
Invité 187 Invités 0 message
Posté(e)
Primaire à droite: "c'est un dîner de cons"

Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, a comparé mardi la primaire à droite, à laquelle il refuse de participer, à "un dîner de cons" où les candidats vont "s'entretuer comme des crocodiles dans un marigot puant".

"J'ai toujours dit que la primaire c'était un dîner de cons. Ils vont s'entretuer comme des crocodiles dans un marigot, puant, d'ailleurs !", a déclaré Nicolas Dupont-Aignan, invité de l'émission Direct Politique de l'internaute.com, 20 minutes et Ouest France.

Dénonçant un "scrutin privatisé aux ordres de Nicolas Sarkozy", le député-maire souverainiste "n'accepte pas ces magouilles" qui ne "l'intéressent pas". "Je n'ai pas pris ma décision pour la présidentielle", a précisé celui qui est tête de liste de son parti pour les élections régionales en Ile-de-France.

...

ARTICLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×