Aller au contenu

investigations interdites


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

- allo ... c'est toi paul ?

quelques secondes passent .

- oui ,pourquoi m'appel tu ? je t'est déjà dit que cela était trop dangereux . tu va nous faire repérer , ils vont savoir ou ont est .

- qui ils ?

- si je le savais ?...c'est cela le danger ,je ne sait pas qui ils sont , ce qu'ils nous veulent et pourquoi ils nous recherchent ?

- bon , je raccroche ,à plus .

jean éteint son portable . il monte dans sa voiture . jean et paul sont deux agents du FBI . leur service les à mis sur une affaire qui semblait banale au départ . il devaient faire une enquête discrète sur une organisation d'imports exports qui pourrait être une couverture pour un trafique d'un autre genre.

seulement ,ils ont étés repérés aussitôt et de chasseurs , ils sont devenus des proies .

jean roule à vive allure sur une route déserte quand ,une voiture de police gyrophare et sirène à fond le rattrape , le double et l'oblige à stopper .

jean ni comprend rien , il n'est pas en excès de vitesse pourtant et puis , d'où sort cette voiture de police ?

il y à un instant , la route était déserte ?

le policier sort de sa voiture ,il à une démarche étrange ? serait-il alcoolisé ? ce serait le comble .

- vos papiers ,permis de conduire , assurances et carte d'identité et stoppez votre moteur .

jean sort sont portefeuille et tend ses papiers au policier qui porte des lunettes noires ,il les examine d'un œil distrait .

comme agent du FBI en mission particulière ,jean à une fausse identité sur sa carte ,son numéro d'immatriculation est faux aussi .

jean examine discrètement le policier .il à un comportement étrange pour un humain . il ne semble pas à l'aise et , soudain , l'homme sort son révolver et le braque vers lui .

jean redémarre promptement et accélère à fond .les roues patinent et fumes et sa voiture s'arrache du sol et s'élance sur la route déserte .

jean est armé d'un révolvers 38 ,mais il n'aurai pas eu le temps de s'en servir , et tuer un policier n'était pas un bon réflexe malgré que sa vie était en jeu mais , cet homme était-il un policier ?

jean regarde dans son rétroviseur ,il ni à rien , la voiture de police ne le suit pas , elle à tout simplement disparue ?

après une heure de route sans histoire ,il arrive dans un petit bourg perdus dans la campagne . jean s' arrête devant une charmante petite maison .il descend de voiture et sonne à la porte de la demeure .

la porte s'ouvre et une créature de rêve apparait .

- à mon chéri ,te voila enfin ,tu aurai du me prévenir ,mais bon ,entre .

jean prend margerie dans ses bras et un long baiser langoureux lui sert de réponse .

- alors , quel bon vent t'amène ,je pensais que tu m'avais oublié oui , je m'en doute , tu était en mission et secret oblige ...

- tu sait m'à chérie que mon boulot m'oblige à être discret ...même avec toi ,d'abord pour ta sécurité et puis pour l'efficacité de mes missions .

soudain , le portable de jean sonne .

- oui ,qui Est-ce ?

- c'est moi paul ,ou est tu ?

- faudrait savoir ce que tu veut ,tu ne veut pas que je t'appel pour ne pas être repéré et toi , tu risque de me faire situer .

-oui , excuse moi mais j'était en mauvaise posture tout à l'heure .

- t'est pas tout seul m'on vieux ,j'ai failli me faire flinguer sur la route il y à une heure par un policier .

- écoute jean , il faut que l'on se retrouve ou tu sait .ont fera le point sur notre situation .

- bon , d'accord ,mais pour l'instant , silence radio et bonne chance .

jean éteint son portable .

margerie s'approche de lui .

- tu sait mon chéri , je peut peut-être t'aider .

- m'aider en quoi ? je ne veux pas te mettre en danger , moins tu en saura , mieux cela vaudra , croit moi .

margerie allume une cigarette .

- jean , je doit t'avouer quelque chose , tu risque de le prendre mal mais ,je ne peut continuer à jouer ce jeux plus longtemps . alors ,voila la vérité . je suis un agent de la CIA ,j'ai la même mission que toi .

ce n'ai pas le hasard qui nous à fait nous rencontrer , mais un plan diabolique de mon agence pour contrer le FBI . nous avons le même but ,démasquer cette organisation car elle cache quelque chose de pas ordinaire , tous nos agents mis sur cette affaire ont disparut sans laisser de trace et , si nous ne voulons pas subir le même sort ,ils faut nous serrer les coudes et enquêter ensemble .

jean est abasourdis ,il pensait que c'était son charme qui avait séduit margerie ,et voila que c'était un coup monté par la CIA .

la nuit est tombée doucement . jean et margerie sont couchés ensemble dans un lit douillet . c'est l'amour qui est le plus fort ce soir là .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×