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La section cinéma est morte ?


pep-psy

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Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
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Hello tout le monde...

Personne n'ajoute les fiches des films sortis... La section Cinéma est-elle morte ?

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Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
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non c'est les films qui sont nul .

dernièrement j'ai fait l'effort d'aller voir Everest après 3 ans d'absence au ciné , un navet de plus .

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Invité Lucy Van Pelt
Invités, Posté(e)
Invité Lucy Van Pelt
Invité Lucy Van Pelt Invités 0 message
Posté(e)

Celui-ci risque d'être intéressant; (Pour ceux qui apprécie les Coen brothers)

Comme c’est le cas avec tout régime essentiellement monopolistique, le studio system a fini par s’écrouler sous son propre poids. À la fin des années 1950, et au début des années 1960, l’avènement de la télévision combiné à une série de flops gargantuesques (Cleopatra, Doctor Dolittle) a fait plier les majors. Les studios ont ensuite misé sur des productions plus intimes menées par de jeunes réalisateurs obsédés par le cinéma d’auteur européen – quoique le règne de ces derniers n’a pas duré très longtemps, une dizaine d’années tout au plus…

La période précédant la révolution du Nouvel Hollywood est communément dénommée «époque des films à sandales», une référence aux productions outrageusement dispendieuses, se déroulant généralement dans la Rome antique, destinées à en mettre plein la vue aux spectateurs qui boudaient de plus en plus les salles sombres au profit du confort de leur salon. Il est intéressant de noter que la fascination des vieux nababs d’Hollywood pour l’Empire romain était probablement un symptôme du présage de leur propre chute épique.

Une ironie que Joel et Ethan Coen ont assurément relevée, eux qui se délectent dans l’épluchage narquois des folies de grandeur. Et leur nouveau long métrage semble justement carburer sur ce sentiment : un divertissement à grande échelle porté par une intrigue complètement folle.

Dans Hail, Caesar!, nous sommes transportés dans les coulisses d’un péplum intitulé… Hail, Caesar!. Mais le tournage est miné par plusieurs problèmes, dont l’enlèvement de la vedette du film, qu’incarne un George Clooney en mode screwball – une tradition entre lui et les frangins, qui ont dévoilé cette facette exubérante de son jeu dès O Brother, Where Art Thou?, et qu’il a réitérée dans Intolerable Cruelty et Burn After Reading.

La simple lecture du casting suffit à donner le vertige. Scarlett Johansson, que les Coen ont dirigée il y a une quinzaine d’années dans The Man Who Wasn’t There, interprète une actrice qui tombe enceinte au mauvais moment. Josh Brolin (No Country for Old Men) joue ce qui semble être le narrateur, un fixer, employé par le studio pour régler les problèmes, et garder les scandales hors de la portée des médias.

cdn.indiewire-420x295.jpg

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Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
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Ca fait un moment que les sujets sur chaque film sortis ne se fait plus... Snif ! :blush:

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Membre, Posté(e)
Crapahute Membre 97 messages
Baby Forumeur‚
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Ah ça a l'air cool, j'aime beaucoup les frères Coen quand ils font des films déjantés. Et le casting est assez ouf. Chouette, vivement sa sortie!

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Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)

Celui-ci risque d'être intéressant; (Pour ceux qui apprécie les Coen brothers)

https://www.youtube.com/watch?v=kMqeoW3XRa0

cdn.indiewire-420x295.jpg

C'est le cinéma qui fait son cinéma :noel:

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