Aller au contenu

E3 : Bethesda sort l'artillerie nucléaire


Blackmesa

Messages recommandés

Membre+, Grosse banane de Dolph, 34ans Posté(e)
Blackmesa Membre+ 2 712 messages
34ans‚ Grosse banane de Dolph,
Posté(e)

Bethesda-Logo.jpg

Bethesda Softwork, compagnie américaine de jeux-vidéos fondée en en 1986 et populaire notamment pour ses jeux de rôles à monde ouvert tel que les très célèbres Morrowind, Oblivion et (plus récemment) Skyrim de la série des The Elders Scrolls ou encore Fallout 3 et Fallout New Vegas, s'est offerte pour sa première fois a l'E3 en donnant sa première conférence, aujourd'hui à 4 heure du matin (heure française).

Comme à chaque fois, Bethesda nous étonnera toujours et à su surprendre ses fans à travers une présentation (de plus ou moins 1h30) de ses dernières nouveautés.

Ayant déjà annoncé ses plus gros titres de façon plus ou moins voulue (oui, je parle bien de Dishonored 2), la compagnie nous a préparé un feu d'artifice nucléaire avec un final, que je vous garantis, grandiose en commençant par :

  • La star des FPS bourrins a souhait : Doom .
  • L'assassin de la compagnie : Dishonored 2

Un peu maigre ? Comment ça ? Ne vous inquiétez pas, Bethesda nous a sorti les Chips et donc un apéritif mémorable avec :

  • Un petit Battlecry : Fps multijoueur de type free to play, avec un gameplay brutal et un design cartoon et hillarant, qui nous donc laissera penser au célèbre Team Fortress.
  • The Elders Scrolls Legends : Pas de The Elders Scrolls 6 cette année, ce qui me paraît évident, mais un jeu de cartes , à l'instar de Hearthstone, tournant autour de l'univers de la série.

Nous voici donc pour le finale que tous les fans attendaient !

Wait, stop, encore une petite Chips :

  • Fallout Shelter Management : La plus grande surprise pour moi (après ce qui va venir), ce petit dernier est un jeu mobile nous permettant de créer et gérer un bunker souterrain ainsi que ses survivants. Chasser, cultivez, faites survivre vos habitants, faites les se reproduire, etc. Pour les morts de faims de jeux comme ceux de la série de la compagnie Kairosoft, je ne dirais qu'une chose : « Shut up & take my money !! ».Pour les curieux, le jeux est sortie cette nuit, malheureusement les utilisateurs d'android devront attendre encore un peu car Fallout Shelter Management n'est disponible pour l'instant que sur produits Apple..

Tout le monde l'attendait depuis ce trailer et ce chien attendrissant et pour sur il lancera l'apocalypse dans nos vies, je parle de

Fallout4

institute_PleaseStandBy_800px.jpg

Véritable BOMBE nucléaire, Bethesda nous prouve qu'elle est et reste la meilleure pour créer des jeux de rôle à Monde Ouverts.

Découvrir un univers post-apocalyptique et y survivre c'est une chose, mais assister à la guerre nucléaire, être le seul survivant et se réveiller 200 ans après en est une autre.

Sauver le monde, affronter des raiders, des mutants, des monstres aussi horribles les un les autres sera notre quotidien, mais si l'on pouvait faire plus, si l'on pouvait transformer ces paysages désertiques, ces villages abandonnés et les reconstruire..Reconstruire le Monde..

Si, je vous l'assure, Bethesda l'a fait, je l'ai vu de mes yeux vu.. Et le 10 novembre 2015, sera pour moi (comme beaucoup d'autres joueurs) le jour où je ne quitterais plus pendant un moment mon pc car le 10 novembre sera le jour de la sortie de Fallout4, comme l'a annoncé la compagnie américaine.

(Plus de détails sur les différents jeux dans les prochains posts).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Mr.Préfait, 43ans Posté(e)
Mak Marceau Membre 6 067 messages
43ans‚ Mr.Préfait,
Posté(e)

La chose la plus marquante de ce nouveau Fallout est que c'est devenue un shooter pas loin. Avec quelque chose ajouter au shooter qui ressemble au 3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×