Aller au contenu

Yémen à feu et à sang!


Taib

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Taib Membre 1 072 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La trêve ayant expiré, les chasseurs saoudiens ont de nouveau bombardé différentes régions du Yémen.

Selon l'agence yéménite Saba qui cite les sources sécuritaires, les avions de chasse saoudiens ont bombardé, ce lundi, l'aéroport international d'Aden (Sud), pour la trente-sixième fois depuis le début des raids aériens contre le Yémen.

Suite à cette attaque, les sources sécuritaires ont fait état de vastes affrontements opposant les militaires yéménites aux terroristes aux alentours de l'aéroport. A travers le bombardement planifié de certaines régions yéménites, l'aviation saoudienne prépare le terrain à la mainmise des terroristes d'Al-Qaïda sur lesdites régions, disent les sources yéménites.

Les avions de chasse saoudiens ont également bombardé les eux régions frontalières d'Al-Hassama et de Chada dans la province de Saada (Nord), plusieurs civils yéménites ont été tués ou blessés dans ces attaques, ajoutent les mêmes sources.

Les raids aériens de la coalition dirigée par l'Arabie saoudite se poursuivent contre le Yémen, alors que les Nations Unies ont demandé que la trêve de 5 jours soit reconduite, et que les bombardements soient arrêtés.

i r i b

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×