Aller au contenu

Se mettre dans la peau d'un SDF


.Taratata

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
.Taratata Membre 140 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir,

Elle frotta promptement le reste du paquet , , et les allumettes répandirent un éclat plus vif que celui du jour. ...........

Mais dans le coin, entre les deux maisons, était assise, quand vint la froide matinée, la petite fille, les joues toutes rouges, le sourire sur la bouche…. morte, morte de froid, le dernier soir de l’année. Le jour de l’an se leva sur le petit cadavre assis là avec les allumettes, dont un paquet avait été presque tout brûlé. « Elle a voulu se chauffer ! » dit quelqu’un. Tout le monde ignora les belles choses qu’elle avait vues, et au milieu de quelle splendeur elle était entrée avec sa vieille grand’mère dans la nouvelle année.

En clair, c'est que dans chaque SDF vit une souffrance silencieuse et noble ,un parcourt courageux ,un chemin sinueux ou se croisent drame et mauvais sort.Hommage .A vous les gens sans nom , les gens qui souffrent , défiguré par le froid dont je m'incline devant votre grandeur pendant que les autres passent sans meme vous regarder ,oui ,tout le monde ignore les belles choses que vous avez vecu que malheureusement on mal tourné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×