Aller au contenu

.Taratata

Membre
  • Contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de .Taratata

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Un beau monument a la place de la nation souillé par des tagueurs , un autre a la place de la republique et la liste est longue , je me demande quelle est la motivation de ses tagueurs qui salissent d'aussi beaux monuments, sont ils des ennemis de la republique ou bien ont ils un message a envoyer aux autorites de l'etat et comment peut on tolerer ses agissements irresposables.
  2. Du coté de Denfer rochereau endroit reputé pour ca propreté dans un petit parc derriere le grand lion en bronse a la tombé de la nuit il avait une multitude de rats qui courraient dans tous les sens
  3. Du boulevard Rochechoart Barbes , le pont de Staline grad vers la Nation en passant par Bvd la villette jusqu'a la nation j'ai compté plusieurs crottes et pas des petites , des grosses pi'etineés par des pauvres passant , sans compter sur des bancs publics tres sales et des crachats a vous donner envie de vomir , enfin , la ville de Paris ne merite pas ca .
  4. Bonsoir , Je viens de passer une dizaine de jours a Paris tout etait parfait les avenues , les boulevards et les beaux magasins et aussi les majestueux immeubles haussmaniens .Quelle fut ma desagreable surprise est de voir qu'a chaque pied d'arbres qui longent les beaux boulevards y compris les champs ellyseés , on trouve des crottes d'animaux et d'etre humains , parfois on les pietine et c'est vraiment repugnant d'entacher ces belles avenues et ou sont les services d'hygiene de la ville de Paris et comment peut on tolerer cette situation alors qu'a chaque dizaine de metre il ya des cameras de surveillance.
  5. Dommage moi qui aime tant la France et ses valeurs republicaines.
  6. Bonjour , J'ai consulté notre encien livret familiale d'ou est mentionné le jour la date , l'heure et l'endroit ou je suis né et quelle etait ma surprise c'est de voir que le cachet rond portait la mention de mairie de Hussein dey suivit de republique Francaise. Ma question est simple , je suis né en 1961 a Alger et il parait qu'il ya une ordonnace qui date de 1946 qui octroie la nationalité Francaise a tous ceux qui sont né sous la republique Francaise avant l'idependance de l'Algerie.
  7. Bonsoir, Avoir la nationalité francaise c'est pas uniquement d'avoir une assistance sociale telle que les allocations , le logement etc..c'est aussi de proteger la republique laic, denoncer les nebuleuses terroriste avant de passer a l'action dans les cités , s'organiser en groupe armés et travailler avec les policiers pour eradiquer les islamistes terroristes et les dealers qui gangrennent la communauté maghrebines au detriment de braves citoyens parfaitement integrés. Montrez vous que vous etes de bons eleves et vos efforts serons reconaissants.
  8. .Taratata

    On est Con ou manchot ?

    Avoir les metros Parisiens bondés tous les matins je dirai chapeau ....l'economie est en bonne santé.
  9. Bon soir, Michel sapin est un fan des histoires Belges pour les traiter de naif, encore une histoire belge qui ne plait pas a tout le monde suite aux attentats terroriste survenus en Belgique.
  10. Je réponds ici pour ne pas pourrir l'article en HS . Tu ne sembles pas connaître le principe du forum toi . Alors renseignes-toi avant de venir me casser les couilles avec une histoire qui ne m'intéresse pas et qui ne te regarde pas . ;)

    Alors passe ton chemin merci

      aa
  11. Tu dois pleurer de rire..
  12. J'ai pas vu d'Allemand a Paris , j'ai vu surtout des magrebins.
  13. Salut toi ! Comment ça se fait que l'on ne s'est pas rencontré a Paris ? On aurait prit ensemble le bateau mouche et manger chrez le restaurant turc a saint germain ..dommage . La cote d'azur c'est en eté et je suis invité ...la,la laaaa... LAlgerie !!!!!je te conseille pas ..
  14. C'est u n idiot qui a dit cela ! J'ajoute que les plus sympa sont les vrais Parisien Francais et sans eux Paris deviendra& morose
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité