Aller au contenu

Le podium s'éloigne pour les Verts


Sultanax

Messages recommandés

Membre, ٩(͡๏̯͡๏)۶, 108ans Posté(e)
Sultanax Membre 35 737 messages
108ans‚ ٩(͡๏̯͡๏)۶,
Posté(e)

Le match

Jamais encore, cette saison, Caen n’était parvenu à s’offrir une équipe du Top 5. C’est chose faite, ce dimanche, avec ce succès contre Saint-Etienne (1-0) qui porte à trois sa série de victoires, et surtout le ramène à la 15e place du classement. «Qui l’aurait cru ?, souriait le gardien caennais Rémi Vercoutre au coup de sifflet final, au micro de BeIN Sports. On nous l’aurait dit à la trêve... On a le don de nous accrocher, notre coach nous a remis la tête à l’endroit. Le chemin est long, mais c’est une grande victoire. On ne prend pas de buts ce soir, les voyants sont au vert.» Ils ne sont clairement pas aux Verts, en revanche. Incapables de cadrer leur nombreuses tentatives en première période, à la traîne en seconde, les hommes de Christophe Galtier repartent avec leur deuxième défaite d’affilée. «En première période, on a été cohérents mais on s’est fait punir sur nos pertes de balle, résumait le défenseur stéphanois Jonathan Brison. En seconde, on a eu plus de mal, cette équipe caennaise a été valeureuse. On est toujours inquiet quand on enchaîne les défaites, mais on ne va pas se mettre dans une spirale négative non plus.» Ils vont plutôt prier pour que l'infirmerie se vide et que les hommes de la CAN rentrent vite.

Un homme dans le match

Après sa performance historique du week-end dernier (il a été impliqué dans les quatre buts inscrits par son équipe contre Rennes), Julien Féret n’avait pas envie de se faire oublier. Le milieu de terrain de Malherbe a donc tiré toute la lumière à lui en inscrivant l’unique but de la rencontre, d’une frappe croisée, après avoir profité d'un judicieux appel de Privat pour libérer l'espace dans l'axe, puis pris Paul Baysse de vitesse (41e).

Source: l’équipe.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Le Lillois du forum, 40ans Posté(e)
Zupadog 9 Membre+ 4 630 messages
40ans‚ Le Lillois du forum,
Posté(e)

Les verts sont toujours surcôtés.

J'ai l'impression que les médias, supporters et ce club rêvent tellement de retrouver un podium et la ligue des champions qui se mettent la pression.

Néanmoins bon entraineur et belle petite équipe depuis quelques années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×