Aller au contenu

Examen du permis de conduire !


Invité Thomaas

Messages recommandés

Invité Thomaas
Invités, Posté(e)
Invité Thomaas
Invité Thomaas Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour à tous, voilà j'ai passé mon permis de conduire ce matin, cela c'est globalement bien passé, j'ai réussi ma manœuvre, j'ai répondu plutôt correctement aux questions, globalement je n'ai pas fait de "grosses erreurs", mon moniteur nous a dit avec les autres candidats "qu'il était content de ses élèves", il a dit qu'il pense ça devrait le faire, cependant...trois fois je n'ai pas écouté correctement les consignes de l'inspecteur, je me suis trompé dans les directions, il m'a même dit "vous avez du mal avec le Français", ce que je trouve très déstabilisant et remet en doute l'obtention de mon permis de conduire, vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 108ans Posté(e)
bondgers Membre 1 508 messages
Baby Forumeur‚ 108ans‚
Posté(e)

Je pense que l'examinateur devrait mettre ça sur le compte de l'émotion de l'examen. Si tu n'as pas fait d'erreurs de conduite ça devrait etre bon, enfin je pense :blush:

Tu auras la réponse quand?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
proper Membre 13 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ce qui compte c'est que tu n'as pas fait d'erreur de conduite, la petite phrase c'était pour te déstabiliser, te mettre un peu la pression.

Même si tu n'as pas suivi quelques consignes ce n'est pas grave tant que tu faisais attention à la route et aux signalisations.

Le but des ses petites piques c'est le respect d'une des règles importantes qui est de toujours être maitre de son véhicule quelques soit l'environnement sonore ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thomaas
Invités, Posté(e)
Invité Thomaas
Invité Thomaas Invités 0 message
Posté(e)

D'accord, réponse Mercredi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Rato Membre 555 messages
Baby Forumeur‚ 76ans‚
Posté(e)

Il faut que je vous raconte dans quelles circonstances j'ai passé le mien... c'était en 68, l'année de la guerre...

Nous étions en décembre, il faisait un temps de chien, neige, vent, froid... Nous attendions dans le bistrot et juste avant moi, une dame passait pour la Xième fois l'examen. Son mari ne tenait plus en place et nous avait dit que si elle ne l'avait pas cette fois, il allait casser la gueule à l'inspecteur, ce qui me semble être une démarche normale. La voiture arrive avec la dame à bord, nous sortons tous les deux et en voyant que c'était le papier jaune que l'inspecteur avait entre les mains, le mari susnommé n'hésita pas une seconde, il ouvrit la porte, empoigna le mec par la cravate, le sortit dehors et pan!... il en a pris plein le nez, enfin il s'est mis à moucher rouge comme on dit sur les terrains de rugby. Tous les papiers ont volé dans la neige fondue avec le chapeau du brave homme. Il fallut l'intervention des moniteurs pour calmer l'énergumène.

Et puis ce fut à moi, je dois vous dire que l'examinateur n'était plus du tout disposé à distribuer des papiers roses... on a fait 50 m: "on rentre!" Il a fallu revenir une autre fois... Ça reste quand même un bon souvenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×