Aller au contenu

Messages recommandés

Modérateur, Nikita, 154ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
154ans‚ Nikita,
Posté(e)
forum

Deepsea Challenge 3D, l'aventure d'une vie


Date de sortie: 17 Septembre 2014

Titre original: James Cameron's Deepsea Challenge 3D


forum Réalisateur: John Bruno, Andrew Wight, Ray Quint
Pays: U.S.A.
Type: Long-métrage
Genre: Documentaire
Durée: Temps 1h30min
Acteurs: James Cameron, Frank Lotito, Lachlan Woods, Paul Henri, ...

forum

Synopsis

[TAB][/TAB]

Pourquoi James Cameron, l'un des cinéastes les plus célèbres et les plus primés au monde, a-t-il mis sa vie en danger pour plonger seul à l'endroit le plus profond de la planète ? Quelle sorte de passion, quelle volonté faut-il pour tout risquer et descendre dans les profondeurs obscures et inconnues de l'océan ?

James Cameron, l'un des réalisateurs les plus connus et l'auteur des deux plus gros succès de toute l'histoire du cinéma, est aussi un explorateur océanographique passionné, poussé par le rêve de toute une vie : être le premier homme à plonger en solitaire au fond de la mystérieuse et dangereuse fosse des Mariannes. Aussi profonde que l'Everest sur lequel on aurait empilé le Mont Blanc, la fosse est l'ultime frontière sur Terre. James Cameron était bien déterminé à s'y rendre… et à en revenir vivant.
Le film documentaire DEEPSEA CHALLENGE 3D suit cette palpitante odyssée, une expédition d'une ampleur historique, comparable au risque pris pour envoyer un homme sur la Lune.

Bande annonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×