Aller au contenu

Une famille de Villers-Outréaux s’enfuit de sa maison car elle la pense hantée


Messages recommandés

Sultanax Membre 35735 messages
٩(͡๏̯͡๏)۶‚ 101ans
Posté(e)

Depuis plusieurs jours, la maison des Larmigny, située rue Gallieni, est le théâtre de phénomènes mystérieux dignes des plus grands films d’horreur. La famille qui loue le logement depuis deux ans, est en proie à une peur panique, liée a des expériences paranormales, qui ont forcé le couple à quitter l’habitation en urgence la semaine dernière.

Ce samedi il est 9 h 30 lorsque nous arrivons devant la maison des Larmigny, située au cœur du village. Le couple nous attend de l’autre côté de la chaussée, accompagné d’une amie et de la voisine de la maison mitoyenne. À peine proposons-nous d’effectuer l’entretien à l’intérieur pour plus de confort, que l’angoisse gagne nos interlocuteurs : « Je veux bien rentrer pour vous montrer où ça s’est passé mais je ne m’attarde pas ! », s’inquiète Stéphane Larmigny.

Voir la suite de l'article ainsi que les photos ici >> La Voix Du Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité yakapufair
Invité yakapufair Invités 0 message
Posté(e)

ça me rappel une situation il y a 27 ans nous avions loué un gite dans une commune de l,oise, a des brocanteurs, pour 15 jours les 10 premiers jour RAS puis une nuit vers 3 heures du matin des grands coups tres sourds sur le mur derriere la maison(plusieurs) un jour passe , rien la nuit suivante rebelote encore des coups dans le mur ou sur le mur, le jour suivant je monte la garde toute la nuit , eh voilà mon fantôme qui arrive avec une massette dans une main, je lui balance une brique sur la g.. et voilà le fantome qui nse sauve, j,ai fais une petite enquête aupres des propriétaires, ils m,ont dit que cette maison avait été rachetée a un autre couple pour cause d,impayés, ,l,autre con venait se venger en nous faisnt ch... a sa façon ,les fantômes on se les invente,celui là se baladait avec un pensement sur la tête ,mais pas un drap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianka Membre 2718 messages
Forumeur alchimiste‚ 63ans
Posté(e)

Moi qui suis une indécrottable mécréante qui ne croit en rien ...et bien !!! Pendant quelques années nous avons eut dans cette maison que nous habitons encore, des petits fénomènes paranormals ou pas ....

Quelques fois nous avons eut des bruits énormes dans la maison, à tel point que plusieurs fois on a cru qu'une de nos armoire était tombée...d'autre fois, ce sont des bruits tout à côté de nous, une cuillère que l'on tourne dans une tasse...La tasse était vide à côté de nous....Quand j'allais dans la réserve qui est au dessous de la chambre de ma fille, j'entendais des bruits de pas alors qu'il n'y avait personne dans la chambre..J'allais vérifier, biensûr!!!

! D'autre fois on sentait comme une présence et une plante du salon bougeais toute seule....

Qu'en conclure ???? Rien !!! Sinon que l'on a toujours été heureux dans cette maison et que bien que quelque fois je dois reconnaître que l'on étaient un peu sur nos gardes.....Et que pas un instant on a pensé à déménager, simplement on se disaient en riant que notre fantôme était plutôt sympa et ..... qu'il nous porte bonheur.....

biggrin.gif

Modifié par Bianka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité