Aller au contenu

la famille Profuna


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

alcéo spada se promène dans une rue de Palerme . il fait très chaud ce jour la , et il cherche une terrasse de café à l'ombre pour siroter une boisson bien fraiche avec une paille quand soudain, une voiture de sport décapotable ralentie et s'arrète à sa hauteur .

trois hommes d'une trentaines d'années , au teint basané et les yeux cachés derrière des lunettes de soleil aux verre noir ,sont assis dans la voiture de couleur noir elle aussi d'ailleurs .

- ello alcéo ,vient faire une petite promenade avec nous ,

c'est le conducteur de la voiture de sport , un porte flingue de la famille profuna qui possède plusieurs maisons de jeux à corléone et beaucoup d'autres à miami et las végas , qui vient d'interpeler alcéo .

alcéo dévisage les trois hommes ,il connait l'un d'entre eux ,c'est alesio un tueur sans pitié qui " travail" sous contrat pour le parrain de la famille profuna .

alcéo hésite mais , il remarque qu'alésio à sa main droite sur la crosse de son 357 magnum ,un révolvers redoutable à cause de son calibre et capable de casser le moteur d'une voiture lancée à toute vitesse .

- d'accord , puisque vous me le demandez si gentiment ,mais pas longtemps si vous le voulez bien .

les trois mafiosi éclatent de rire pendant qu'alcéo s'assis à l'arrière à coté d'alésio .

la voiture de sport démarre en trombe ce qui fait crisser ses pneus .

alcéo n'est pas rassuré , il connait très bien ce genre de ballade qui est souvent la dernière car ,le passager est emmené dans un endroit tranquille et exécuté sans autre forme de procés .

personne n'en à jamais échappé à part luci Luciano il y à bien longtemps au usa .

alcéo sait qu'il n'à rien à se reprocher vis à vis de la famille Profuna ... à si , il à fréquenté la fille du parrain et , cela ne c'est pas bien passé , et en sicile ,il n'est pas trop recommandé de laisser tomber une jeune femme quand elle est la fille d'un parrain redoutable , cela ne se fait pas sans risque .

- ne t'inquiète pas alcéo ,émilio Profuna veut te parler , tu devine la raison peut-être .

- je ne m'inquiète jamais quand je suis avec des amis .

- tu à bien raison alcéo ,t'à famille n'à jamais eut de problème avec la famille Profuna , chacun s'occupe de ses propres affaires et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes .

au bout d'une heure , la voiture de sport s'arrète devant une grande et luxueuse villa entourée d'un grand parc arboré . devant la grille de l'entrée , quatre hommes se tiennent nonchalament en fumant une cigarette .

l'un d'eux se précipite pour ouvrir les deux battant.

la voiture pénètre dans la propriété par une allé recouverte de gravier qui font crisser les pneus .

elle s'arrète devant un escalier pompeux qui mène à une grande terrasse ou cinq hommes se tiennent debout appuyés sur la rambarde .

une grande table en marbre trône au centre de la terrasse et à deux mètres de celle-ci , un homme d'une cinquantaine d'année est allongé sur un transat , il fume un gros havane et tien un verre d'alcool dans une main .

alcéo , encadré par les trois hommes qui l'ont amené ici ,se prosterne devant le parrain qui lui présente une main ou une grosse bague de diamant encercle l'un de ses doigts .

alcéo s'empresse d'embrasser cette main qui appartient à l'un des plus important parrain des cinq familles de la mafia sicilienne .

- assis toi prés de moi alcéo et merci d'ètre venus si vite .

alcéo souris timidement . comme si il pouvais refuser l'invitation qui en l'occurrence , était un ordre .

- apportez un verre à notre ami .

aussitôt un homme s'exécute .

- bon ,alcéo ,je voulait te voir pour un petit problème qui nous concerne toi et moi .nos deux familles ont toujours respectée les règles et ,il ni à jamais eut de guerre entre nous et c'est tant mieux car , beaucoup de sang coule et nous perdons des êtres cher à notre cœur et puis , ce n'est pas bon pour les affaires .

- bon , voila ,je sais que tu à fréquenté alania ma tendre fille , et , il semble que tu la laissé tombé pour quelques différant entre vous deux .bon cela pourrait n'ètre pas très grave si depuis votre rupture , elle ne restait pas enfermée dans sa chambre en versant toute les larmes de son corps .

- tu sait qu'en sicile nous avons un code de l'honneur et que l'homme doit assumer ses responsabilité , surtout envers les femmes . j'attend une explication de t'à part car ,je suis très triste de voir ma fille dans cet état .

c'est une fiction bien sur , peut-être la suite ?

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×