Aller au contenu

Nouvel album de Vlad In Tears le 22 août


Music France

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Music France Membre 20 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vlad In Tears a été fondé par les trois frères Kris (chant et piano), Lex (guitare) et Dario (basse)

et leur ami depuis préscolaire, Alex (batterie) en 2005.

Au début de leur carrière le groupe d'origine italienne, a joué des reprises.

Mais bientôt ils ont créé leur propre son sombre.

Leur réinstallation dans la capitale allemande Berlin a été un jalon qui a contribué à marquer leur musique sur le sol allemand et en dépit de tous ces changements, Kris a continué à chercher une nouvelle inspiration pour Vlad In Tears. Kris: "Dans une ville voisine d'où je viens, se trouve Monte Trocchio. L'ascension de la montagne a toujours eu un effet de catharsis sur moi. Une fois au sommet, je me déshabille et crie tous mes agressions et des émotions.

Il m'aide à effacer mes pensées et de créer de nouvelles idées de chansons. "L'efficacité de la tactique de Kris pour le nouvel album sera présenté sur le nouvel album.

Même si beaucoup de choses ont passé en "Vladyland", l'album est digne de son nom Vlad In Tears. Ils sont sur le point de prouver encore une fois que le #Métal #Gothique ne vient pas toujours de la Scandinavie et que les Italiens ont beaucoup à offrir à la scène.

Membres

Kris Vlad ( Vocals )

D. Vlad ( Bass )

Gregor Friday ( Guitars )

Cosmo Cadar ( Drums )

Précommande

Vlad In Tears

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×