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Ford Focus 1,8 115CV


Delta21

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Nouveau, Posté(e)
Delta21 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Ford Focus 1,8 TDCI 115CV ,année 2006 (225000 km)

Depuis environ 2 mois,j'ai des problèmes de perte de puissance moteur,voire

arrêt moteur qui se met en sécurité à tout moment.

En effet,en roulant,l'affichage du compteur kilométrique digital se met en défaut

(tirets ----- au lieu de chiffres),la puissance du moteur diminue et je suis obligé de

m'arrêter.Je remets le contact et soit le moteur redémarre comme si de rien était,

soit il ne veut rien entendre et suis obligé d'appeler un dépanneur pour rapatrier

le véhicule dans un garage Ford.Après vérification à l'aide du PC du concessionnaire

et annulation des alarmes apparues (vanne EGR,plafonnier,…)le moteur est remis

en route sans problème …jusqu'à la prochaine panne.D'après le garage,il s'agirait

d'un problème réseau et ils ont vérifié et nettoyé les connections,en vain…

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer car je suis désemparé et n'ose plus prendre le véhicule.

Merci de votre aide,

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Membre+, ~ \o/ ~, 28ans Posté(e)
Logan- Membre+ 1 823 messages
28ans‚ ~ \o/ ~,
Posté(e)

Salut! Au risque de dire une connerie.. vanne EGR oui fréquent ça sert à rien :p ou calculateur si t'en as un.. mais ça fais gros je pense ça :D

Bienvenue et pense à aller te présenter ;)

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Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)

Peu être le turbo, si il est d'origine c'est surement cela.

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Membre+, ~ \o/ ~, 28ans Posté(e)
Logan- Membre+ 1 823 messages
28ans‚ ~ \o/ ~,
Posté(e)

ça ferait ça le turbo? :) j'savais pas si c'est la cas :D

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Membre, Posté(e)
sli Membre 511 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je pense comme Logan035 c'est souvent la vanne egr débit d'air insuffisant et elle se met en mode sécu..faire un essai avec une autre vanne egr c'est vite changé avant de la passer au diag et économiser 70 euros

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