Aller au contenu

Romain3440

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Romain3440 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un gros soucis. J'ai acheté un Iphone 5S 16Go dans un boutique Internity au mois de janvier. Etant un homme très maladroit avec mes telephone, j'ai decidé d'assurer celui ci. J'ai donc souscris l'assurance "Internitycsur". Malheureusement je me le suis fais voler ce dimanche 27 Avril. Le lendemain je suis allé en boutique pour connaitre la demarche a suivre mais la vendeuse s'est trompé dans ses propos en m'expliquant qu'il fallait porter plainte aupres d'un commissariat sous 48H (ce que j'ai fais) alors qu'il fallais appeler l'ASSURANCE sous 48H. Mercredi je me suis donc rendu dans cette meme boutique pour faire le necessaire avec ma plainte en main mais la l'assureur m'as expliqué qu'il ne pouvais rien faire car j'avais depassé les 48H de délais.

Avez vous une solution a mon probleme?

Je suis au bord du gouffre et de l'explosion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 29ans Posté(e)
RainBows Membre 887 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un gros soucis. J'ai acheté un Iphone 5S 16Go dans un boutique Internity au mois de janvier. Etant un homme très maladroit avec mes telephone, j'ai decidé d'assurer celui ci. J'ai donc souscris l'assurance "Internitycsur". Malheureusement je me le suis fais voler ce dimanche 27 Avril. Le lendemain je suis allé en boutique pour connaitre la demarche a suivre mais la vendeuse s'est trompé dans ses propos en m'expliquant qu'il fallait porter plainte aupres d'un commissariat sous 48H (ce que j'ai fais) alors qu'il fallais appeler l'ASSURANCE sous 48H. Mercredi je me suis donc rendu dans cette meme boutique pour faire le necessaire avec ma plainte en main mais la l'assureur m'as expliqué qu'il ne pouvais rien faire car j'avais depassé les 48H de délais.

Avez vous une solution a mon probleme?

Je suis au bord du gouffre et de l'explosion.

Bonjour,

Faudrait peut être pas abuser non plus...Ce n'est qu'un téléphone, personne n'est mort :sleep:

Bref, c'est arrivé à une amie récemment, et idem, elle avait fait assurer son téléphone, elle se l'ait fait voler (enfin elle l'a oublié dans le tram, puis quelqu'un l'a récuperé). Mais bon, puisqu'il n'y avait ni agression, ni effraction, ben l'assurance ne fonctionne pas..De toute manière, le système des assurances téléphoniques c'est du bidon, de la grosse arnaque. Tu payes, tu payes, puis s'il t'arrive une merde, et ben tu re-payes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
Black Dog Membre 4 686 messages
Forumeur vétéran‚ 153ans‚
Posté(e)

De toute manière, le système des assurances téléphoniques c'est du bidon, de la grosse arnaque. Tu payes, tu payes, puis s'il t'arrive une merde, et ben tu re-payes !

Voilà un résumé lucide de tout ça.

J'ajouterais, même si ça ne fait pas plaisir à entendre, que quand on achète un objet à 600 ou 700 euros on en prend soin, sinon faut acheter autre chose. Wiko fait des smartphones à 100 euros qui marchent pas mal et permettent de faire beaucoup ce choses qui suffisent à la majorité des gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×