Aller au contenu

Abeilles robots


Pasdepseudo

Messages recommandés

Membre, 36ans Posté(e)
Pasdepseudo Membre 711 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

ATTENTION DANGER ! ATTENTION DANGER ! ATTENTION DANGER !

L'humanité est en train de DÉTRUIRE la faune et la flore !!! Et nous nous détruisons nous même !

Les abeilles disparaissent. Inquiétant non?

Maiiiiiis non, rien de grave !!!!!!!!!

Des scientifiques réfléchissent déjà à remplacer ces petits insectes pas assez productifs par des ABEILLES ROBOTS bien plus performantes !!!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Il ne faut surtout par remettre en question la croissance infinie dans un monde fini, l'utilisation stupide de pesticides qui détruisent tout.

Humanité, WAKE UP !

http://robobees.info/?lang=fr

Pourquoi ne changeons nous pas alors que toutes ces stupidités sont si évidentes?

Car pour résoudre tous ces problèmes inquiétants auquel l'humanité doit et va faire face, il faut revoir fondamentalement la structure de notre système économique.

Et là, on s'aperçoit que beaucoup de choses qu'on nous a inculqué sont tout simplement erronées !

La croissance, les emplois contre rémunération, le profit, le système monétaire sont tout simplement des concepts dépassés et non viables.

Nos vies se basent souvent sur ces concepts erronés, ce qui nécessite une remise en question individuelle de chacun d'entre nous.

Mais bon, c'est plus facile de répondre favorablement au conditionnement stupide que nous avons reçu, et donc à cette structure économique stupide.

C'est pour cela que nous ne changeons pas véritablement et que nous attendons un effondrement global pour se remettre véritablement en question.

On ne pourra pas dire que nous ne savions pas ;)

Mais bon, petit à petit, nous ouvrons les yeux et nous agissons en conséquence.

Rien n'est perdu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité rock'a zombie
Invités, Posté(e)
Invité rock'a zombie
Invité rock'a zombie Invités 0 message
Posté(e)

Ils vont être content dans la région du Sichuan , ils ne seront plus obligés de polliniser a la main .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 34ans Posté(e)
4-oceana-4 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

«Si nos abeilles sont condamnées, notre planète l’est également» affirme Jacques Rémiller faisant écho à la fameuse prédiction d’Einstein.

Les abeilles, comme tous les insectes pollinisateurs, participent à la pollinisation d’un grand nombre d’espèces végétales et contribuent ainsi à la reproduction de beaucoup d’entre elles, dont de nombreuses espèces menacées. L’activité pollinisatrice des abeilles est remarquable ....

Elles transportent couramment des dizaines de milliers de grains de pollen sur leur corps et en déposent de grandes quantités sur les stigmates des fleurs qu’elles visitent. Le nombre de fleurs visitées est impressionnant : 1 abeille butinerait plus de 8 millions de fleurs, pour fabriquer un pot de miel de 500 grammes…

En allant de fleurs en fleurs, les abeilles transportent du pollen issu d’individus d’une même espèce mais génétiquement différents. Le dépôt de ce pollen permet la fécondation et la reproduction de toutes les espèces . Cette action positive sur la production de fruits et de graines a aussi des retombées bénéfiques sur toute la faune qui s’en nourrit dont NOUS.

Ainsi, du fait de leur organisation sociale, les abeilles participent au maintien de la diversité génétique et à l’évolution des plantes à fleurs.Ainsi sans elles nous être humain nous risquerons d'être en très grande difficultés et même de ne plus pouvoir un jour manger des fruits et des légumes...

Pour moi des abeilles robots est plus qu’aberrant. Il faut qu'on assume les conséquences de nos pesticides qui détruisent des insectes et autres êtres vivants que nous trouvons ridicule, mais pourtant vitale pour l'être humain. De toute façon ,les abeilles robots ne remplacera jamais nos abeilles VIVANTE . Puis il faut que l'homme apprend de ces erreurs , donc il faut qu'il tombe au plus bas pour se rende compte des atrocités qu'ils infligent aux autres espèces qui l'entourent. En détruisant les abeilles et autres êtres vivants, on se rend même pas compte que l'on se détruit sois même. Pauvre fou que nous sommes !! Memento mori

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×