Aller au contenu

Deux poids deux mesures


Philippeduweb

Messages recommandés

Membre, En string sur mon tracteur , 109ans Posté(e)
Philippeduweb Membre 13 209 messages
109ans‚ En string sur mon tracteur ,
Posté(e)

Les deux plus gros cimentiers européens : le français lafarge et le suisse holcim vont fusionner et que le nouveau siège social va se trouver à Zurich donc en suisse, les conseils d'administration de deux groupes approuvent l'opération, en suisse la fiscalité est plus douce.

Mis au courant montebourg a réagi trois jours plus tard en disant : "j'ai parlé au président de lafarge et j'ai exprimé la plus grande vigilance du gouvernement sur les avantages que la france peut en tirer et sur le maintien absolu de l'emploi"

Et c'est tout !!!!!!!

Mais qu'avait dit montebourg sur la cession de sfr à numericable : ce dernier est résident suisse. Il faut que Monsieur Drahi rapatrie l’ensemble de ses possessions et de ses biens en France et nous aurons des questions fiscales à lui poser”.

J'aime bien que montebourg se contredit et après il comprenne pas qu'on ne vote plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 80ans Posté(e)
Talon Membre 1 722 messages
Baby Forumeur‚ 80ans‚
Posté(e)

Eh oui, les Soviets, c'est fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En string sur mon tracteur , 109ans Posté(e)
Philippeduweb Membre 13 209 messages
109ans‚ En string sur mon tracteur ,
Posté(e)

Je vois pas le rapport :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×