Aller au contenu

Vampire Psychiques...


Invité Sandy8

Messages recommandés

Invité Sandy8
Invités, Posté(e)
Invité Sandy8
Invité Sandy8 Invités 0 message
Posté(e)

Bonjours,

Non, je ne fait pas un sujet sur Twilight, rassurez vous!

Je ne me prends pas pour un vampire et ne désire surtout pas en devenir un...

Ceci précisez, venons en a mon sujet, les Vampires Psychique:

"Qui n'a pas déjà fait l'expérience de passer quelques instants avec une personne et de se sentir ensuite "plein d'énergie" ou au contraire, comme étant "complètement vidé" ?

>Le vampire énergétique ou psychique, est un être qui se nourrit de l'énergie vitale des hommes en l'aspirant tout simplement, tel un véritable "suceur d'énergie". Ce faisant, il peut vider une autre personne de ses pensées, de ses émotions de ses pensées, de sa force vitale, avec pour conséquence un affaiblissement des forces physiques et psychiques. Cet être peut aussi bien être incarné que désincarné.

Nous pouvons rencontrer des vampires énergétiques dans nos proches (conjoint, parents, frères, sœurs...), dans nos amis et relations, dans notre environnement de travail...

>Ceux qui sont susceptibles de nous affecter, sont généralement dans notre environnement proche. Mais nous pouvons aussi en rencontrer "par hasard" lors de rencontres diverses. Nous verrons dans un prochain article que ce "hasard", consiste en fait, généralement, en un "rendez-vous"...

>Dans une réunion, un groupe, un vampire énergétique est celui qui attire l'attention, qui monopolise la parole, provoque des réactions... Et nous pouvons être celui-ci !

En fait, nous pouvons distinguer deux catégories de vampires énergétiques :

>- ceux qui agissent inconsciemment et

>- ceux qui au contraire le font consciemment et volontairement.

Les premiers

: les inconscients, sont souvent des êtres en souffrance, complexés, vivant divers sentiments, de rejet, d'abandon, de non-reconnaissance... et qui veulent tout simplement exister, être reconnus, êtres acceptés, intégrés... leur attitude s'apparente plus à un "appel au secours" qu'à une réelle volonté de nuire.

>L'inconscient est souvent une personne qui va s'arranger pour qu'on la prenne en charge, pour que l'on s'occupe d'elle, pour qu'on lui fournisse l'attention, la reconnaissance qui lui manque...

">Généralement ce vampirisme sera plus énergétique que psychique. Il se nourrit d'émotions et d'énergies plus "physiques", sans nécessairement avoir un comportement de victimes.•

Les seconds

: les conscients, peuvent aussi être considérés comme des êtres en souffrance, car généralement dominés par leur ego, mais qui agissent en pleine conscience au détriment des autres, sans se préoccuper des dommages qu'ils génèrent. Seul compte leur réussite, leur apparence aux yeux des autres et pour eux, tout est permis si cela leur permet de briller, exister, même aux dépens des autres.

>Ils se repaissent de l'énergie de l'énergie, à la fois très physique et aussi subtile qu'ils vont extraire de leur auditoire, en les manipulant psychiquement.

Généralement, les conscients sont aussi des manipulateurs très habiles sachant d'instinct interférer directement sur le psychisme de ceux qui les écoutent.HP301_vampirisme-energetique-3.jpgLa Psychologie qui décrit le caractère et les comportements humains prend rarement en compte la dimension “psychique” dans le sens “énergétique” et pourtant bon nombre de relations humaines peuvent être vues sous la forme de transferts d’énergie plus ou moins acceptés. Certaines personnes semblent par leur comportement ou leur discours qu’on peut assimiler à des formes subtiles de manipulation, littéralement vider les autres de leurs énergies. On peut les considérer comme de véritables “vampires énergétiques”.

">Les vampires sont ces personnes dont le comportement et les propos vous vident de votre énergie vitale. Savoir les reconnaître est le premier pas pour apprendre à s’en protéger. Nous sommes faits majoritairement d’énergie, sous des formes plus ou moins denses, et nous en brûlons tous les jours. Lorsqu’on ne sait pas faire le plein de façon saine et naturelle, on en vole aux autres. Les humains sont empêtrés dans cette lutte énergétique incessante, et une concurrence inconsciente qui explique bien des conflits, situations, et comportements.

Comment savoir si l'on est victime d'un vampire énergétique

Des signes très simples vous indiquent que l'on vous "pompe" votre énergie :•

>pixtrans.gifVotre poitrine se sert-elle lorsqu'une nouvelle personne se joint à la conversation ?•Est-ce identique chaque fois que vous rencontrez cette personne ?•Éprouvez-vous le besoin de vous gaver de nourriture après une rencontre avec cette personne ?•Avez-vous la nausée, mal à la tête ou des vertiges quand une certaine personne vous aborde, engage la conversion dans un groupe où vous êtes présent, vous interpelle ?•Comment est votre énergie après un repas de famille, avec des amis ou connaissances ? Dynamisée ou complètement "à plat" ?•Et suite à une réunion de travail ?•Vous sentez-vous attaqué, blâmé, critiqué, lorsque vous êtes en présence d'une personne en particulier ?•Vous arrive-t-il, de vous sentir blessé, humilié, diminué, affaiblit, lorsque lors d'une réunion, repas de famille... vous vous faites contredire, lorsque vos idées semblent arbitrairement non reçues, non acceptées ?Ces symptômes et d'autres, dénotent une brusque fuite d'énergie qui pourrait être la conséquence d'une rencontre avec un vampire énergétique.

">En théorie, nous pouvons tous être victime d'un vampire énergétique. Cependant comme il s'agit d'un être de niveau vibratoire relativement bas, il ne peut nous atteindre que si nous nous mettons à sa portée...

De plus, si vous êtes en état de fatigue, si vous êtes en manque de sommeil, stressé, affaiblit émotionnellement, fatigué, sous l'influence de l'alcool, de drogues... vous êtes plus vulnérable, car toutes ces situations ont pour conséquence un abaissement de votre niveau vibratoire.

Comment reconnaître un vampire énergétique et s'en protéger ?

>Pour vous protéger des vampires d’énergie, il vous faut d’abord pouvoir identifier à quel type de "saigneur" vous avez affaire. Certains sont délibérément cruels alors que d’autres n’ont pas conscience de l’effet qu’ils produisent.

>Ils peuvent tout autant être charmants et affables que carrément dominateurs. Il peut s’agir d’un membre de votre famille, d’un voisin, d’un ami, d’un collègue tout autant que d’un patron, d’un vendeur…

>Mais le trait commun qu’ils partagent tous est qu’ils sapent votre énergie et vous épuisent. Une fois que vous les aurez repérés, vous pourrez adopter l’attitude appropriée sur le plan énergétique pour vous protéger et, qui sait, établir avec eux de meilleures relations.

>Voici quelques techniques qu'utilise un vampire pour voler votre énergie :•

>pixtrans.gifIl parle fort, ou très faiblement, forçant ainsi votre attention.•Il ne parle que de lui, de ses idées, de ce qui lui arrive, même dans ses détails les plus insignifiants, forçant ainsi votre écoute. Dans un groupe, il/elle monopolise la conversation.•Il impose ses vues et donne des ordres, ce qui vous affaiblit.•Il se pose en victime, se plaint de tout et tout le monde, forçant ainsi votre empathie, voire votre compassion.•Il reste vague, ne s’engage jamais clairement, ne prépare rien à l’avance, vous forçant ainsi à être totalement disponible (les manipulateurs sont de grands vampires).•Il est froid et distant, vous mettant en demande permanenteSavoir reconnaître un vampire énergétique est la première étape pour s'en protéger efficacement

">Différents types de vampires énergétiques<br

Voici quelques exemples de catégories de vampires énergétiques :

>L'intimidateur ou l'accusateur : il vous râle dessus sans arrêt, il vous opprime, il vous dévalorise, il vous stresse. Il parvient à vous voler votre propre énergie et votre confiance en vous, faisant ainsi grandir la sienne en revanche ! Il a toujours un commentaire défavorable à émettre sur tout. Il vous culpabilise insidieusement de ne pas faire les choses comme il faut. Il réprimande sans cesse et va même jusqu’aux insultes. C’est un colérique et il projette sa négativité dans votre champ énergétique. Il utilise les accusations pour siphonner votre énergie, ne laissant aucune place à la discussion. C'est aussi un très bon manipulateur.

);">L'interrogateur : il cherche à tout savoir de vous, il vous pose des tas de questions sur votre vie afin de trouver chez vous les failles et de mieux s'en servir contre vous mine de rien, toujours de façon subtile. Il est capable également de vous imiter et de vous voler vos idées et votre personnalité...

L'indifférent : par son comportement froid ou détaché, il vous poussera à faire des efforts pour vous rapprocher de lui ou mieux comprendre sa personnalité, vous exhortant alors à brûler de l'énergie et du temps, et même à vous sentir coupable de cette indifférence envers vous

>Le plaintif ou la sœur sanglot : il/elle va passer son temps à vous raconter ses malheurs attendant de l'aide de votre part, des conseils, de la consolation, de l'affection, vous aspirant, consommant votre propre moral, alors qu'une fois son sac vidé et repu d'attention, il/elle vous laissera en plan comme une vieille chaussette. Il/elle se plaint sans cesse. Il/elle joue le rôle de la victime. Le monde est toujours contre lui/elle, et responsable de ses malheurs. Si vous lui offrez une solution, il/elle réplique invariablement : "Oui… mais". Il/elle vous relate sans scrupule les détails de ses mésaventures et répète sans arrêt les mêmes jérémiades.

La tragédienne : La Sarah Bernhardt des vampires ! Avec elle, le moindre incident se mue en production théâtrale. Elle a toujours un drame sur le feu : le chaos la dynamise. Pour elle, la vie est toujours extrême : les choses vont incroyablement bien ou incroyablement mal. Ce vampire épuise votre force vitale par l’intensité de ses émotions.<br style

>Que faire pour se protéger des vampires énergétiques ?

>En fait, personne ne peut vous voler de l’énergie sans votre consentement.

Posez-vous la question ainsi : avez-vous donné de l’énergie à une certaine personne ou non ?

>À partir de cette formulation, vous aurez facilement compris que le don d’énergie ne dépend que de vous. Si vous avez psychiquement réagi à une situation, si vous êtes en colère, que vous éprouvez de la haine face à ce “crétin”, cette "connasse", c’est que vous avez perdu de l’énergie. Si en revanche, vous n’êtes pas particulièrement retourné(e), ou que vous avez “classé” l’affaire, c’est que vous n’avez pas été “dépouillé”.

">Cependant, si vous vous sentez en état de faiblesse, il est essentiel de vous "ressourcer" le plus possible, en vous recentrant sur vous-mêmes, en respirant profondément, en allant au contact de la nature (se balader en forêt, marcher pieds nus sur la plage...), en faisant du sport, en fréquentant des personnes positives, en vous faisant plaisir, et surtout en pratiquant la pensée positive ! Au besoin, coupez les liens (autant que possible) avec ces personnes négatives ! Ne les laissez pas prendre emprise sur vous et votre énergie !

;">Ainsi que nous pouvons le voir, nous pouvons tous être victime d'un vampire énergétique... si nous acceptons cette situation !

>Que faire en présence d'un vampire énergétique ?<

Les vampires sont extrêmement dangereux pour la santé énergétique et psychique. Ils volent l'énergie vitale d’autrui, ce qui dérègle totalement le système énergétique. Une exposition prolongée à un vampire peut entraîner des dysfonctionnements dont l'une des conséquences est la maladie. Par ailleurs, la qualité des relations que nous avons avec les autres est un des moyens de nous recharger en énergie vitale. Il est donc particulièrement important de se protéger des vampires.

">Le meilleur moyen de se protéger est de les éviter. Dès que vous soupçonnez que votre interlocuteur est un vampire, partez. Écourtez la conversation, trouvez un prétexte, et partezSi vous ne pouvez pas partir (réunion professionnelle, conventions sociales, raisons familiales, etc.), détachez votre esprit. N’écoutez le/la que très superficiellement, dîtes « oui », « je vois », souriez, et laissez votre esprit s’échapper. Pensez à votre emploi du temps, vos courses, vos proches, votre soirée. Ne tombez pas dans le piège de donner au vampire toute votre attention et votre concentration. Vous renforcez et canalisez ainsi votre énergie vers lui/elle, et c’est ainsi que le vol s’opère. Ne vous laissez pas toucher, ni même approcher trop près (maintenez votre espace vital).

Source : http://www.energie-s...energetique.php Cette source est ce qui se rapproche le plus d'un bouquins que j'ai lu récement et qui abordait le sujet...Que pensez vous de tout ca? Avez vous déja rencontré un "vampire psychique"?Moi, je crois bien que oui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Oui, plusieurs mais je ne m'en plains pas.

Suffit de savoir dire merde quand on n'est plus d'accord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 086 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Voilà. Suffit de les envoyer ... loin. :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sandy8
Invités, Posté(e)
Invité Sandy8
Invité Sandy8 Invités 0 message
Posté(e)

Et comment fait on quand on ne peut pas les envoyer loin,justement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

On peut toujours ; il faut vraiment faire attention avec cette notion de "victime consentante".

Bien sûr les gens toxiques existent ; c'est bien lorsqu'on se sent vulnérable face à ce genre de comportement qu'il faut se prendre en main pour savoir s'en protéger.

On ne change pas les gens, vaut mieux compter sur soi-même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sandy8
Invités, Posté(e)
Invité Sandy8
Invité Sandy8 Invités 0 message
Posté(e)

C'est vrais, j'avais déja essayé leurs truc de "s'imaginer une barrière de lumière blanche qui vous enveloppe et empêche le "vampire" d'agir", et ben ça marche...

Tant que je suis concentré dessus!

Pendant ce temps la, alors ses paroles de m'atteignent pas, mais c'est si simple de se laisser dominer par ses émotions et de relâcher cette "barrière"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Gné? késako la barrière blanche?

Les gens dits "toxiques" ne le seront que pour les personnes qu'ils réussissent à atteindre, laissant les gens bien dans leur peau totalement indifférents, ou carréments fuyants.

Quel intérêt d'aller se frotter à un toxique si on n'en tire soi-même que de la souffrance...il faut avoir un problème, non?

Ok on va me répondre que parfois il s'agit du boss ou de quelqu'un de la famille proche.

Mais ça n'a aucune importance, personne n'a l'obligation de tendre le cou pour se laisser sucer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sandy8
Invités, Posté(e)
Invité Sandy8
Invité Sandy8 Invités 0 message
Posté(e)

biggrin.gif

Quand il s'agis de ton beau père, tu n'a guère le choix!

Donc cette "barrière blanche" est simplement un mécanisme mentale qui permet de se concentrer sur autre chose que les elucubration de l'indesirable et donc, ses paroles ne nous atteignes pas...

...

Ok, je crois aux manipulations energetique, au magnetisme et a une certaine forme de "magie" et alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
yakamoneye Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je n'ai lu que l'article de biais ( il est un peut long) Mais "les vampires énergétique" sons tres présent je sais qui a eu un film dessus bref. J'ai eu l'occase d'étudier un peu ce phénomène dans ma jeunesse. Autour de nous il y a une infinité (pub:voir infini dans la section philosophie! :bave:) d'énergie et vibration. Cela a un impacte sur vraiment tous notre organisme mais pas seulement sur les humains, les plantes, le soleil, la musique absolument tous et modifié, envoi, et prend de l'énergie. Il ya quelque expérience a faire:

Dormir sous un arbre.

Faire écouté de la musique a une plante.

Se baladé avec un caillou dans sa poche pendant un temps ex...

Beaucoup de science utilise ces énergie de la plus simple (exemple la Phytothérapie) a la plus complexe (exemple le neuro-piratage).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Piment doux, 104ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 23 654 messages
104ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Tiens, cet article est à la fois drôle et très instructif

http://www.ithaqueco...lateur-726.html

Et si on se sent un peu confus, comprendre que les techniques du "Je" du "On" du "Nous" ne sont ni plus ni moins qu'un pur déni de l'individu. Et les "moi content / moi pas content / moi euphorique / moi triste", en plus du côté légèrement pathologique qui prête à sourire, ressemblent à tout sauf de la com sincère et directe.

Vala, si vous avez besoin d'un coach téléphonez-mi :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×