Aller au contenu

Où va le monde… ?


samfor

Messages recommandés

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

Les conflits majeurs viennent en priorité des institutions d’états et ce concept de nations et de compétitions entre nations, comme toute compétition, il y a des gagnants, des perdants, et une fin.

Le concept de propriété doit s’arrêté a sont espace de vie, l’homme faisant partie intégrante de la nature, vue qu’il en émerge, a droit a sont capital « naturelle » de proximité, mais ne doit en aucun cas pouvoir être propriétaire de terre dont ou il ne vie pas ou dont d’autre homme vive dessus,car a partir de la, les exactions peuvent naître.

L’ancienne constitution de la Savoie, vue que je la connais, avais des base comme celle si, elle on émané après des guerres a répétitions, des gens si différent les uns des autres, avais réfléchie a comment pouvoir s’entendre et vivre ensemble, il en est ressortie que seul la démocratie directe avec ton capitale en terrain qui te reviens, le souverainisme individuel et la neutralité politique, éradiquais les problèmes capital qu'on a en ce moment, et que cela maintenais un équilibre entre tous .

et l'homme est asse intelligent pour trouver des entente au contraire de ce qu'on pourrais nous faire penser, a part des petit conflit entre "communauté" sa n’irais pas beaucoup plus loin que deux ou trois coup de pelle dans la tête .

et si on me dit que la majorité des hommes n'est pas asse intelligent pour s'autogouverner, c'est que c'est le système lui même qui le rend irresponsable, étant assisté et ne risquant guerre grand chose.

mais dans un système libre ou chaque personne est confronté a la réalité, est obliger de s'adapté et ce rend donc par nécessité , responsable ...

c'est une des raisons du pourquoi les peuples libre on été éradiqué de la carte , ils étaient un danger pour leur magouille ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×