Aller au contenu

KIM DOTCOM : Hollywood essaie de controller le web et de le censurer


poussiere666

Messages recommandés

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 941 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Toutes ces tentatives depuis des années pour controler le web sous la pression de tous les lobbies va peut-etre déboucher sur quelque chose de radical....

http://rt.com/op-edge/kim-dotcom-keiser-report-531/

Il a ajouté: "Qu'est-ce que Hollywood essaie de faire est essentiellement de transformer l'Internet en un réseau totalement censuré et contrôlé à leur goût, et c'est ce que je me bats contre."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 941 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Censure, ça se précise...

---------

Très très grave, puisque les blogs d’information alternative tels que celui-ci risquent d’être rapidement en danger, les vérités ne sont pas bonne à dire surtout si elles vont à l’encontre de l’Europe, et peut-on librement penser, du traité transatlantique. C’est là que le gros du problème se situe surement, les Etats-Unis restreignent l’information quand à certaines clauses et doivent avoir peur que tout ne capote, ce qui serait de loin la meilleure chose qui puisse arriver!

article-0-148C8942000005DC-574_634x425.jpgSource de l’image: Dailymail.co.uk

Selon une déclaration publiée par le parti conservateur pan-européen MELD, la Commission européenne projette d’investir environ deux millions d’euros pour restreindre les reportages des médias critiques envers l’UE-ainsi que des opinions critiques de l’UE sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter jusqu’aux élections au Parlement européen en 2014.

Selon le MELD, l’UE projette des mesures, incluant des amendes pour les médias, obligeant les médias à publier des rétractations ou des corrections, et refusant les journalistes critiquant l’UE et l’accès aux médias. D’autres mesures que projettent les Commissaires de l’UE non-élus incluent le contrôle de voix critiques de l’UE dans les réseaux sociaux. Dans des annonces dans les journaux danois, le MELD déclare qu’il trouve les mesures projetées inacceptables et les considère comme une agression contre la liberté d’expression et anti-démocratiques.

L'Union Européenne va financer une armée de "trolls" pour contrer les eurosceptiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×