Aller au contenu

Nazisme et dépendance


The_Dalek

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 61 881 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Les alliés l'utilisaient, Pervitin pour les allemands, Méthédrine pour les alliés, pas le même nom pour la même chose. C'est sûr qu'on est très loin du super modèle allemand genre "esprit sain dans un corps sain" ! Le Times titrera à la fin de la guerre "la méthédrine a gagné la bataille" :mouai:

Plus près de nous, il est clair que les militaires sont drogués à toutes sortes de produits, médocs, compléments protéinés etc.. et les autorités justifient cette prise de "remontants" ainsi :

"Les types d'opérations militaires pouvant justifier la prise éventuelle de substances qui agissent sur le niveau de vigilance des combattants sont les opérations dites soutenues et les opérations dites continues. Les premières se traduisent par une activité militaire quasi ininterrompue ne permettant aucun sommeil réparateur ; les secondes concernent une activité militaire de plus longue durée n'autorisant qu'une récupération partielle (par exemple : un sommeil diurne, de courte durée et fractionné). À titre d'exemples, on peut citer le fonctionnement 24 heures sur 24 des centres opérationnels pour l'armée de terre, la continuité entre le poste de veille et le poste de combat pour la marine, la mission nucléaire ou le travail au sol en ambiance nucléaire, radiologique, bactériologique et chimique (NRBC) avec des tenues de protection pour l'armée de l'air". Mais attention, ce n'est pas du dopage. C'est de l'"aide de type pharmaceutique modifiant la vigilance". Nuance...

(Le Point)

L'enquête diligentée sur les pilotes américains en afghanistan (pilotes qui avaient tué des canadiens en les prenant pour des talibans) a révélé qu'ils étaient tous sous ritaline... Inutile de parler de l'irak (le syndrôme est dû aux pesticides on vous a dit rooo), ou de Kadhafi qui lui, dopaient ses troupes au viagra :gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
nergal Membre 24 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Au jour des balbutiements des armes robotisées,

Ce qui m'inquiète le plus n'est pas trop ce que prennent les soldats au combat ! Mais ce que peuvent prendre les généraux et politiciens comme médicaments et autres substances pour continuer à penser qu'il n'y a pas d'autres options que d'assassiner les autres chez eux pour régler un problème ! En 2014 !

Ou alors serait ce leurs grandes écoles qui les drogue d'hypnose !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×