Aller au contenu

dialogue de sourd


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

je me suis permis , cher monsieur ou collègue si vous le préférez , d'exercer ou d'abuser de mon autorité sur le subalterne que vous ètes pour vous convoquer au sujet d'un problème à résoudre qui me tient à cœur et dont vous seriez l'un des paramètres incontournable à l'heure présente .

bien sur , nous somme la pour en causer , histoire d'en parler sinon , nous n'aurions rien à en dire .

je me suis rendut compte que vous aviez une certaine compétence dans l'art de la controverse pour ne pas dire de la contradiction et , en citant le serment d'hypocrate comme exemple ,je vous soupçonne d'avoir fait un serment d'hypocrite à mon égard .

- pardon monsieur le directeur ,je me permet de vous interrompre et de vous faire perdre un temps précieux dans la résolution final de vos mots croisés ,mais le devoir m'appelle et , la présence de m'à personne sur le lieu ou je me commet professionnellement m'impose ,sauf votre respect , du à votre autorité et à votre pouvoir dictatorial , de retourner en urgence ou j'exerce simplement ma spécialité qui est l'un des rouages de notre entreprise .

- je vous interrompre à mon tour cher collègue ,en vous affirment que cet entretient , que je sollicite en temps que directeur de ce machin que nous appelons " entreprise " par pudeur et respect pour nos actionnaires inassouvis en permanence qui , tel des ogres , ne sont jamais rassasiés et en demande de plus en plus et que nous devons gavés tel des oies au fois gras bien gros, bien qu'eux l'accumule plutôt en bedaine et sur un compte en banque déjà bien garnis pour ne pas dire trop garnis.

- je comprend très bien monsieur le dictateur , pardon , le directeur ,que vous m'avez appelez pour un problème urgent et capital qui , peut-être , à trait à la survie de notre entreprise ?

- vous avez vu juste monsieur machin ,pardon , collègue ,je suis bloqué depuis 30 minutes sur la définition "d'imbécile " dans les mots croisés que je m'efforce de résoudre tout les jours .n'est-il pas paradoxale qu' un homme tel que moi ,bourré de vodka pardon ,de diplomes ne puisse résoudre un si faible obstacle ?

- je vous comprend très bien monsieur le dictateur directeur de ce cirque que nous croyons tout deux ètre une société digne de ce nom ,je ne saurai vous aider sur l'instant et ,vous demande de m'accorder quelques minutes pour passer un coup de fil à mon chien qui est trés intelligent en plus d'ètre fidèle et reconnaissants .

ceci bien sur est une fiction lol

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×