Aller au contenu

Réclamation du jugement


J.Gatz

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
J.Gatz Membre 31 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je me permets de vous présenter l'histoire d'un géorgien qui vit en France depuis dix ans dans une situation irrégulière.

En 2OO3, sa demande d'Asile politique a été refusée par les services de l'OFPRA, car les preuves jointes au dossier envoyé n'étaient pas suffisantes pour établir la réalité des faits et le dossier était incompréhensible pour la commission.

Jusqu'en 2011, il a régulièrement été arrêté par la police, puis mis en Centre de Détention treize fois où il a passé plusieurs mois, avant d'être transféré par avion dans son pays, mais jamais on n'a réussi à le faire quitter la France. Il a également été placé dans un hôpital psychiatrique trois fois où il a résisté à de lourds médicaments qui l'ont détruit moralement, ainsi que physiquement.

Depuis l'année 2011 la vie de cette personne a changé, encore une fois par un chemin illégal. Il est en possession d'un faux passeport qui lui permet de pouvoir travailler et vivre dans des conditions normales. Il est également en possession d'un faux permis de conduire, qui n'a jamais eu un permis de conduire légal. Il vole de l'argent à l'État, puisqu'il n'est déclaré nulle part. Il est en possession d'un faux extrait de naissance, qui a ensuite été certifié par un Notaire.

Il dit qu'il ne peut plus supporter de vivre dans le stress quotidien, dans la peur d'être arrêté par la police, puis reconduit dans son pays où sa vie se trouve en danger. Il demande à être jugé devant un tribunal en présence d'un avocat et d'un interprète de son choix, qu'il puisse ainsi dire la vérité et expliquer les raisons de ses faits.

J'aimerai beaucoup avoir vos avis chers utilisateurs, que peut-t-il faire? Quelle solution? Aura-t-il le droit de s'exprimer librement devant un juge et le pouvoir de dire la vérité?

Je vous remercie pour votre attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Jusqu'en 2011, il a régulièrement été arrêté par la police, puis mis en Centre de Détention treize fois où il a passé plusieurs mois, avant d'être transféré par avion dans son pays, mais jamais on n'a réussi à le faire quitter la France.

Balèze, on l'expédie par charter à Tbilissi et pépère réussi à rester quand même en France. C'est David Copperfield ce type! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
J.Gatz Membre 31 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Balèze, on l'expédie par charter à Tbilissi et pépère réussi à rester quand même en France. C'est David Copperfield ce type! :D

Qu'il soit David Copperfield ou pas ça ne l'aidera pas vraiment :- )))

S'il allait à la police nationale ou à la gendarmerie - aura-t-il le droit de demander un procès, dans lequel il aura la possibilité d'être écouté une fois pour toutes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×