Aller au contenu

Ford Focus tdci : problème moteur


Dj0o

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Dj0o Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjours a tous

Voilà j'ai une ford focus 1.8l tdci de 2002.

Donc je vais vous expliquez en gros le problème de ma voiture en espèrent que vous pourrais m'aidez

Ma voiture a des ratez comme des ratez d'injection mais ce n'ai pas sa.

Je les ramenez dans plusieurs garage et personne n'a trouvez la cose de ce problème j'ai déjà changez les injecteur et sais toujours la même chose

Le garage ford a mis le diagnostic dessus et il m'a montrez que ce ne pas un problème électrique.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi ou me donnai des conseil pour voire si je peut faire quelque chose

Ps: je suis mécano je ne connais pas les moteur ford

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Né "vieux con", 43ans Posté(e)
Pompon47 Membre 1 845 messages
43ans‚ Né "vieux con",
Posté(e)

Salut a toi , je suis aussi mécano mais pas porté sur les mécaniques modernes , ce que je peux te suggérer c'est de vérifier ton filtre a gasoil afin de voir si il y'a présence ou non de limaille car si tel est le cas ta pompe est morte (Assez regulier sur ford.....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

si il y a des raté , soit il y a de l'air dans le circuit , soit il n'y a pas asse de débit .

regarder la pompe a injection si tu ne voie pas de fuite , chercher les prises d'air , moteur en marche vaporiser du star-pilote par exemple , sur tout le circuit ainsi que sur ta pompe injection , si le moteur réagis c'est qu'il y a une prise d'air .

débrancher la durite d'arrivé gazole avant la pompe injection , voir si celle si aspire bien quand tu fait tourner le démarreur , il ce peu qu'une membrane a l'intérieur de ta pompe a injection soit poreuse et n'aspire plus asse de gazol et donc ne fournis plus asse le moteur .

enfin j'espère pour toi que ce n'est pas la pompe injection , c'est la merdouille et sa coûte chère ...

démonte ton filtre a gazole , souffle dedans , si tu a du mal a que ton souffle passe a travers le filtre , il est possible qu'un gazol de mauvaise qualité y ai déposé une sorte de paraffine qui fige le filtre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×