Aller au contenu

suite TV led samsung et maintenant LG


severine34170

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
severine34170 Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Re bonsoir à tous !!! voila j'ai pu échanger la télé, sans problème j'ai pris de LG de 80 cm, qualité de l'image parfaite et le son ok mais jusqu'a ce que j'attende une vibration qui c'est répété plusieurs fois, je pensais que c'etait du à un réglage mais toujours pas, par moment cette vibration est gênante surtout que le son n'est pas fort.

je contacte LG pour leur demander quelques conseil pour le réglage mais ils me disent que certains de leur produits on ce défauts que c'est un défaut sur le son au niveau des enceintes, eux me disent qu'il faudrait leur renvoyer la télé par "LA POSTE" pour y ajouter une sorte de mousse, pour mieux isoler les enceintes. j'ai contacté le magasin qui sont ravi de voir que j'ai pas de chance mais de nouveau se pose la question qu'est ce qu'on fait la faire réparer ou pas ? me donner un avoir mais ils ont pas le choix pour d'autres télé, après me rembourser je peux m'y assoir dessus !!!!

DONC QUE FAIRE ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 106ans Posté(e)
LAKLAS Membre 14 800 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)

OUAIS ! T'as vraiment pas de bol avec les télés toi !! Ce qui m'étonne c'est que chez LG ils étaient au courant du défaut et ils les mettent en vente quand même ! wacko.gif Ils aiment ça dans ton hyper U vendre de la merde? Elle est sous garantie, renvoie là !! rtfm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
severine34170 Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oui je l'ai eu que vendredi mais ce que je voudrais savoir c'est !!!! est ce que le magasin ou je l'ai acheté peut l'envoyer a lg france,( meme si c'est dans quelques jours car j'ai un handicap et porté un poste télé est pas évident et chaque fois j'embettte mon voisin mais bon a la longue pour moi je suis gêné .

moi il me demandait de l'envoyer par la poste mais hyper U ont peut etre un meilleur livreur que la poste, et ce bruit ne le fait pas tout le temps donc j'ai peur qu'ils me disent que j'hallucine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
LAKLAS Membre 14 800 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)

A partir du moment où elle est sous garanti, le constructeur doit prendre tous les frais à sa charge, donc contacte le SAV du magasin où tu l'as achetée et ils feront le nécessaire ! Ils pourront avant la mettre en marche pour voir si ce bruit n'est pas "normal"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×