Aller au contenu

Nouvelle Websérie ! Colocation impossible


matt89200

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
matt89200 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour

Nous sommes une bande d'amateur passionnés par le cinéma. Ensemble, nous avons crée une web série nommée Colocation impossible

je vous met le synopsis icon_smile.gif

: Max, agent secret, emmenage avec deux geeks attardés pour récupérer un code secret qu'ils ont inventé. Un job simple qui va se révéler beaucoup plus difficile que prévu !

Il y a pour l'instant 6 épisode qui dure de 3 à 6 minutes et nous espérons faire une deuxième saison beaucoup plus professionnel. C'est pourquoi nous somme sur Mymajorcompagny le site de financement participatif. Nous demandons 2000 euros pour pouvoir acheter du matériel d'éclairage et du son, alors si la série vous plait financer nous, nous en serons très reconnaissant ne serait ce qu' 1 euro. voici le lien : http://www.mymajorcompany.com/projects/colocation-impossible

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Annonces
Maintenant
Membre, 30ans Posté(e)
Insomniac Membre 53 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Bonjour,

J'ai regarder le premier épisode, c'est pas si mal que ça, l'humour est un peu bof mais ça a son charme.

Côté réalisation ça passe bien, c'est sur qu'il faudrait envisager d'acheter du matos mais sinon c'est pas dégueulasse comme qualité, le son par contre pêche un peu, c'est ma plus grande difficulté moi aussi qui suis réalisateur amateur et qui tourne dans les mêmes conditions. Ton financement sur MyMajorCompagny a l'air de marcher, j'espère pour toi que tu va y arriver.

Si tu veux jeter un coup d'oeil à mes vidéos je t'en serais reconnaissant, histoire d'échanger nos points de vues et partager nos expériences.

http://www.forumfr.com/sujet537689-cineaste-de-la-nuit-pour-les-cinephiles-nocturnes.html#entry8265844

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×