Aller au contenu

La guerre aux mouches !


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

http://www.leparisie...013-2589085.php

Bonjour ,

Soucieux de leurs santés et des touristes , les chinois font la guerre aux mouches,

ça peux prêter à rire, mais ils ont quand même raison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
llilla Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Cochise 90 Membre 3 375 messages
Mentor‚ 73ans‚
Posté(e)

C'est un pays où je ne mettrai jamais les pieds , les mouches , manger les insectes, les chiens , ce sont des sauvages ces gens là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 17 843 messages
Forumeur confit,
Posté(e)

Nos amis chinois sont vraiment intelligents, d'ailleurs ils ont découvert et inventé la poudre, les pétards et les feux d'artifice, pas les canons.

Il est précisé dans cet article.

« Enfin, dernier point de cette directive sur les latrines, les toilettes pour femmes devront être deux fois plus nombreuses que celles qui sont réservées aux hommes. »

Comment ne pas approuver et applaudir l’évidence d’une telle mesure de bon sens ?

Il faut bien admettre que les files d'attente aux toilettes sont toujours plus longues chez les femmes que chez les hommes.

Vous ne me croyez pas, eh bien observez donc avec attention la prochaine fois, la longueur de la file d’attente dans les toilettes hommes et femmes sur les aires d’autoroute en période de vacances.

En effet, la construction humaine, profondément injuste et inégalitaire entre les hommes et les femmes, fait que ces derniers ont à leur disposition une petite excroissance musculaire en forme de lance incendie, extractible manuellement, à partir d’une ouverture judicieusement conçue à cet effet. J'ai nommé,la braguette.

Cette caractéristique différentielle permet aux hommes, les vrais, d’uriner debout et leur donne un avantage pratique inégalable en matière de rapidité de mouvement et d’exécution de leurs taches. (l’orthographe est la bonne)

Due au fait que la trajectoire du jet n’atteint pas toujours la cible souhaitée et fait souvent l’objet d’accusation fondée de la part de nos compagnes qui se plaignent à juste titre,que la proximité des cuvettes des toilettes est souvent entachée de multiples gouttelettes nauséabondes.

Pour elles, tout un cérémonial s’impose, la fermeture du couvercle des toilettes, puis l’essuyage recommandé de son bord au moyen du papier toilette, enfin la descente des sous-vêtements avant de s’asseoir, prend un temps au moins du double sinon du triple pour effectuer la même chose que leurs compagnons de route.

En toute logique, les masculinistes auraient d’excellents arguments pour prétendre que le nombre des toilettes hommes devrait être rigoureusement le même que celui des femmes,juridiquement ils ont raison, si l’on respecte l’égalité, toujours et en tout lieu.

Mais comme je ne suis pas un masculiniste, j’approuve complètement cette mesure chinoise pour toutes les raisons évoquées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×