Aller au contenu

Valls , droit au coeur !


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Lorsque les pays défenseurs de la paix se démilitarisent, ils se font envahir par les pays agressifs. L'Histoire, tout comme la logique, le prouve.

Au cours de ce dernier siècle, l'Islam a aussi fait beaucoup de dégâts : en particulier à ma connaissance empire Ottoman, Turquie, Pakistan.

Et puis il ne faut pas oublier toutes ces haines intarissables qu'ont les musulmans : chiites VS sunnites en particulier.

C'est la doctrine elle-même, dans le texte sacré le plus fondamental, qui prône la guerre dite "défensive"... mais défensive au nom de quoi ? Au nom de la toute puissance d'Allah qui doit faire régner son pouvoir sur toute la Terre.

Cette vision militariste de la foi, tout comme elle se trouve dans les conquêtes chrétiennes, c'est de la merde, ce n'est plus adapté au monde d'aujourd'hui.

Car le monde évolue.

t une version sélective de l'histoire

et du terrorisme et valls aussi :gurp:

J'aime bien Valls, il est cohérent et courageux dans ses prises de position thumbsup.gif J'espère qu'il ne se laissera par corrompre par le pouvoir, et qu'il ira au bout de ses idées sleep8ge.gif Oui il y a du NS en lui, mais est-ce une bonne ou une mauvaise chose, seul le temps le dira wink1.gif

Télémaque.

oui le problème c'est ça on c'est pas débarrasser de nicolas sarkozy pour avoir son clone :gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

C'est toi qui n'a que le mot "occident" en tête ! Ne te rend-tu pas compte que le développement et les droits de l'homme n'appartient pas à l'occident, mais à vocation à envahir l'humanité entière ?

Tu me parles d'un empire musulman fantasmé contre lequel "on" (les gentils) devait lutter au nom des droits de l'homme et du pacifisme.

Les droits de l'homme, c'est une saloperie inventée pour légitimer la guerre, partout et tout le temps. Lorsqu'on atomise Hiroshima et Nagazaki ( deux bombes atomiques en 3 jours sur des populations civiles -> 80 000 morts , pour une guerre déjà gagnée, juste histoire d'impressionner les russes) on se torche complétement avec la notion d'humanisme. Idem pour le vietnam, idem pour l'Irak et l'Afghanistan. Idem pour la Libye.

"Les droits de l'homme", c'est l'attrape couillon qui sert d'excuse à l'interventionisme occidental. (USA + Europe )

Les pays musulmans, même si ils sont loin d'être irréprochables au niveau de leur façon de fonctionner, ne font pas la guerre au pays occidentaux. C'est bien souvent d'ailleurs l'occident qui intervient pour mettre des islamistes au pouvoir (détrônant des régimes laïc, comme l'Irak de Saddam Hussein) brandissant de fausses excuses (les ADM ).

Tes "droits de l'homme" ne se résument qu'à un seul droit : le droit de l'homme riche et puissant à bombarder le reste de la planète pour agrandir son pouvoir et sa puissance. Voilà ce pour quoi tu te bats. Les voilà, tes "droits de l'homme".

Je n'y peux rien moi si actuellement c'est dans les pays musulmans que ça coince le plus. Y a-t-il un système sur Terre plus archaïque que la Charia ? Allons, je sais que ça fait mal aux yeux mais il faut choisir son camp : la dictature et la soumission de l'individu à la loi dite "de Dieu", ou les droits de l'homme et le pari de la liberté progressive de l'individu au sein du collectif, la croyance que tout être humain, même arabe, est capable de savoir ce qui est bon pour lui et bon pour l'humanité... il est vrai que ça coince encore !

Mais qu'est ce que ça peut bien nous foutre ? La France est elle en danger à cause d'un pays arabo-musulman ? Au mieux, on s'en accommode assez bien des "islamistes" quand il s'agit de faire du business. Ca fait des décennies qu'on traite avec l'Arabie Saoudite, qui est sans doute un régime des plus obscurantistes qui soit. Et donc ? On choisit les bons musulmans et les mauvais selon ce qui nous arrange ?

"Il faut choisir son camp" . Mais c'est fait , l'ami. Je refuse juste de choisir entre les méchants islamistes et les gentils juifs. Ce choix bidon est faussé que vous nous proposez, comme si il n y avait pas d'alternatives.

Voyez-vous un monde dans lequel la Charia est appliquée sur le monde entier ? Complètement fou ! Par contre, un monde dans lequel les droits de l'homme... et de la femme, sont appliqués sur le monde entier, n'est-ce pas une meilleure idée ?

Ca, c'est ton fantasme. Pour le moment, au délà de l'interventionnisme occidental, c'est sans doute de la Chine dont nous devrions nous préoccuper au lieu de fantasmer sur le danger de l'invasion mondiale d'une oumma qui n'existe même pas.

Allons allons mes amis islamistes qui dialoguent ici. JE ne dis pas que l'Islam est tout nul à rejeter, je dis que l'Islam doit reconnaître son imperfection.

Je m'en branle, je ne suis pas musulman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 713 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

De toute façon, pour Valls, une seule alternative : soit il s'accomode de la politique de Hollande, même quand en son for intérieur il est pas d'accord, soit il dégage. Autant qu'il fasse tout pour rester, parce que quand il sera plus là, celui ou celle qui prendra sa place sera vraiment le pantin de Hollande, et ce sera forcément au détriment des Français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×