Aller au contenu

les amours de mon enfance


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

je me retrouvais donc seul avec sophie.nons nous fixions d'un regard qui en disait long sur notre amour d'enfant.souriant béatement sophie se leva ,elle défroissa légèrement sa robe et , aprés un dernier regard, elle s'éloigna lentement vers un pommier en fleurs.je la regardais s'éloigner.

quand elle eu atteint le pommier ,elle cueillit sur une branche basse une petite fleur et l'accrocha , aprés l'avoir sentie, sur son corsage à l'emplaçement de son coeur.

une brise légère faisait voltiger quelques pétales de fleurs sur sa jolie tète blonde.je me levais lentement, hésitant, puis me déçidais de la rejoindre.

parvenu sous son arbre,à deux mètres d'elle environ,je m'arrétais.je ne savais que faire.

j'étais embarrassé,que faire maintenant? je n'avais aucune notion de l'amour.

sophie me regardait en souriant,ses beaux yeux bleus me troublais.ses cheveux blonds dansaient sous la brise.quelques pétales de fleurs de pommier tombaient de çi de là, au gré du vent et parfois ,elles se déposaient sur nous trés douçement comme de légers papillons.

elle semblait amusée de mon hésitation.j'eu soudain une idée pour me rapprocher d'elle,je cueillis quelques fleurs blanches et les portais à mon visage et humais le parfum délicat et léger puis,regardant sophie,je lui tendis çe petit bouquet odorant.

elle le prit délicatement en me souriant,je lui souriais moi aussi, avec un regard rempli d'amour.

elle sentit mon petit bouquet puis elle l'accrocha à son corsage sur son coeur à coté de celui qu'elle venait de cueillir.les pétales du pommier semblaient maintenant vouloir nous bénir en tombant sur nos tètes et nos épaules.

la scène me semblait irréelle,tout droit sortie d'un conte de fée.il me semblait entendre une douçe musique romantique dans mon coeur de jeune garçon s'éveillant pour la première fois aux sentiment aux sentiments amoureux.

sophie s'appuya sur le tronc de l'arbre, les mains derrière le dos et ferma les yeux.

j'approchais mon visage du sien, ses lèvres fines et dessinées délicatement m'appelaient tendrement.

la musique s'emballait, se faisant plus gaie.j'approchais mes lèvres des sienne et y déposais un baiser.

une chose étrange se passa,il me sembla tout à coup que nous étions entrainés dans une ronde magnifique,la musique de mon coeur tambourinait, elle était sublime.

dans notre ronde folle s'éparpillaient des pétales blanches puis rouges et enfin multicolores.c'était merveilleux et trés étrange.

j'avais le sentiment que nous flottions dans l'air,tournoyant dans cette ronde,se tenant par les mains, les yeux fermée,accompagnés de cette musique merveilleuse qui semblait venir du paradis.

çe fut le plus beau moment de ma vie.malgrés les trés nombreuses années passées ,je me rappèle encore cet instant merveilleux qui marquat le coeur et l'àme du jeune garçon que j'étais pour toujours.

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Heisenberg
Invités, Posté(e)
Invité Heisenberg
Invité Heisenberg Invités 0 message
Posté(e)

Ce topic na pas déjà été publier ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

non ,il fait partis d'une suite d'extraits de mon roman ,les amours de mon enfançe ,une histoire vécue à la l'àge de 12 ans , il y à trés longtemps .ces extraits ne sont pas dans l'ordre du déroulement de l'histoire .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×