Aller au contenu

Joe Jackson, le père de Michael, parle d'éducation sur CNN


January

Messages recommandés

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 284 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Voilà ce que pense Joe Jackson de la discipline dans la famille: "Oui, les parents sont trop doux. Une des raisons pour laquelle je dis ça, c'est parce qu'aujourd'hui, certains enfants en viennent à tuer leurs parents."

À 84 ans, Joe Jackson n'a pas exprimé le moindre scrupule ou regret quant à ses strictes méthodes d'éducation.

"Je suis content d'avoir été dur. Regardez ce que ça a donné. J'ai réussi à faire des enfants que tout le monde a aimé et adulé dans le monde. Et ils ont toujours traité correctement en retour leurs congénères."

Pour J. Randy Taraborrelli, un des biographes du Roi de la Pop, plus MJ avait de succès, plus il tentait de s'affranchir de son père. Taraborrelli a longtemps soutenu que Joe Jackson se comportait en tyran et validait les accusations de violence à son encontre. Joe Jackson l'a toujours réfuté: "je ne l'ai jamais battu. Je l'ai déjà frappé avec un bâton ou une ceinture mais jamais je ne l'ai battu."

Article complet : http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/01/joe-jackson-education-cnn-parents-tendres_n_2596714.html?utm_hp_ref=education

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Nouchkaaa Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est de la façon dont il a élever son fils, que celui ci est devenue un grand enfant. Il n'a jamais reçu une éducation qu'un père donne a un enfant, mais plutôt d'un manager a son jouet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Aussi crédible que le pape parlant de la vie de famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×