Aller au contenu

Buck celui qui ne voulait pas mourir


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Surnommé le "chien qui ne voulait pas mourir" par la presse anglaise, celui que l'on appelle aujourd'hui "Buck" est un véritable miraculé et ce n'était pas gagné d'avance. Retrouvé dimanche dernier par un automobiliste ayant aperçu des mouvements dans un sac poubelle attaché à une clôture au bord de la bien nommée "Bulldog Lane", Buck était à ce moment-là dans un sale état, explique la version américaine duHuffington Post.

À peine le sac est ouvert par l'automobiliste que le chien ensanglanté utilise ses dernière forces pour en sortir et faire quelques pas avant de s'écrouler sur le bas côté de la route. L'automobiliste décide de prévenir les agents du contrôle des animaux, mais n'obtient aucune réponse. Il prévient alors sa voisine, Tami Augustyn, une femme qui a déjà sauvé de nombreux animaux et qui est aujourd'hui devenue la maîtresse de Buck.

La tête, la gueule et les yeux criblés de plombs

Tami arrive sur les lieux et pense, voyant les blessures dont souffre le chien, qu'il s'agit là d'une pauvre bête utilisée pour entraîner les chiens de combat. Elle l'emmène alors immédiatement chez le vétérinaire de la ville de Conroe. Ce dernier se rend bien vite compte qu'il ne s'agit pas de blessures dues à des morsures, mais bel et bien à des impacts de plombs provenant d'un fusil à air comprimé. La tête, la gueule, les yeux, le cou et le poitrail du chien ont été touchés. De plus, il souffre d'une hypothermie causée par la nuit passée dans le sac plastique, d'une forte anémie et d'une grave déshydratation.

http://www.gentside.com/insolite/l-039-incroyable-histoire-de-buck-le-chien-qui-ne-voulait-pas-mourir_art47580.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Y a un double côté "blasé" (par les connards qui lui ont fait ça) et "foi dans l'humanité retrouvé" pour la mobilisation et le boulot des personnes pour sauver ce chien.

Je vais garder la dernière option, je préfère applaudir quelqu'un que huer quelqu'un d'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×