Aller au contenu

Estelle Mouzin : un nouveau numéro vert dix ans après


January

Messages recommandés

Modérateur, ©, 109ans Posté(e)
January Modérateur 62 595 messages
109ans‚ ©,
Posté(e)

Le dossier, hors norme, abrite désormais plus de 40.000 procès-verbaux, certains faisant plus de 200 pages. Éric Mouzin, le père de la portée disparue, souhaite que la piste du tueur en série Michel Fourniret soit explorée.

coeur-.gifDix ans après la disparition d'Estelle Mouzin, le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne), la direction régionale de la police judiciaire de Versailles ne baisse pas la garde. Pour la troisième fois depuis le début de cette affaire qui a bouleversé la France, les enquêteurs relancent

un numéro vert (0 800 33 60 98)

joignable sept jours sur sept, 24 heures sur 24. La PJ tiendra une conférence de presse lundi après-midi à Versailles, pour faire le point sur les investigations déjà entreprises.

Considérée comme hautement sensible, la procédure a pris des dimensions colossales au fil des années. Une source judiciaire confie au Figaro que «le dossier abrite désormais plus de 40.000 procès-verbaux, certains faisant plus de 200 pages. La masse d'informations collectées est devenue telle qu'elle ne peut plus être traitée par le seul esprit humain». Au total, quelque 15.000 appels téléphoniques ont été passés au crible dans la demi-heure de la disparation. En vain.

«L'activation du numéro vert est une très bonne chose, a déclaré Me Corinne Hermann, conseil d'Éric Mouzin. Dans ce genre d'affaire, il est important de ne jamais laisser tomber, ni se décourager et de rappeler que l'on peut toujours témoigner, même sous X, des années après les faits.»

Article complet :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/07/01016-20130107ARTFIG00445-affaire-mouzin-un-nouveau-numero-vert-dix-ans-apres.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×