Aller au contenu

Les petites fiches de notre Ayrault


alkoolik

Messages recommandés

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Le Point révèle que des sans-domicile fixe ont été fichés en 2006 par la Mairie de Nantes alors dirigée par l'actuel premier ministre. La municipalité affirme qu'il s'agissait «d'une initiative individuelle».

coeur-.gif Le fichier informatisé date de 2006 et 129 personnes, des SDF, y sont inscrites avec leur nom, prénom, date de naissance, antécédents judiciaires, leurs éventuelles addictions ou séjours en hôpitaux psychiatrique, et d'autres détails intimes… Le fichier, dont l'existence est révélée par Le Point , a été constitué par la Ville de Nantes dont Jean-Marc Ayrault, l'actuel premier ministre, fut le maire depuis 1989 jusqu'à son entrée en fonction en mai dernier.

Selon l'hebdomadaire, ce fichage aurait été mis en place après l'arrivée à Nantes de Gilles Nicolas à la direction de la réglementation et de la tranquillité publique. Ce commissaire divisionnaire des Renseignements généraux deviendra à sa retraite, adjoint au maire chargé de la sécurité.

Source

Heureusement que ce n'était pas à Neuilly sous la municipalité Sarko sinon on aurait eu droit au référence "O-z-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire'.:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×