Aller au contenu

Et si un jour... On fixait un age limite maximum ?


pep-psy

fixer l'age limite de vie ?  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Ca me fait penser à Romain Gary (j'ai plus son vrai nom en tête) qui disait ne jamais finir vieux. Il a fini par se suicider dans la cinquantaine. Et au fond, il n'avait pas forcément tort.

Mais, d'un autre côté, on pourrait soutenir l'idée que nous n'avons pas à mourir avant "notre" mort. Puis, il y a les proches.

Moi ça me rappelle le film "time out" où la monaie est justement le temps, des années, des mois, des semaines ou des heures de vie qu'on gagne en bossant ( et en échange, rester à l'âge de 25 ans sans soucis de santé )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Chevalier de la Table Ronde , 72ans Posté(e)
Le-Roi-Arthur Membre 1 865 messages
72ans‚ Chevalier de la Table Ronde ,
Posté(e)

:rtfm:

Pour euthanasier les vieux , bientôt , (et sans doute les autres) les dirigeants font déjà venir de la main d'oeuvre de l'étranger depuis longtemps .

:rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ventoux , 46ans Posté(e)
glaurren Membre 2 812 messages
46ans‚ ventoux ,
Posté(e)

:rtfm:

Pour euthanasier les vieux , bientôt , (et sans doute les autres) les dirigeants font déjà venir de la main d'oeuvre de l'étranger depuis longtemps .

:rtfm:

l

la j'aimerait que t'en dise plus ,c'estassez bizarrece que tu raconte!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×