Aller au contenu

L'ISLAMOPHOBIE/ UNE ARNAQUE !


Messages recommandés

ELKHAYATI Membre 1059 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)

Ce terme déjà inventé par Khomeiny pour briser toute tentative de critiquer l'Islam (son islam !), a été repris par les tartuffes, tels que Tariq Ramadan et consorts en Europe. Des opportunistes qui pensaient acquérir le statut de représentants de la communauté des croyants auprès des instances européennes en constituant un lobby avec tous les privilèges qu’on imagine. Et c’est à travers ce vocable, Cheval de Troie, qu’ils comptaient s’infiltrer pour imposer un islam rétrograde et obscurantiste, régi par la manipulation et le mensonge en maintenant les musulmans d’Europe sous la chape magico-religieuse qu’ils prônent.

Ces opportunistes qui ont fait de la religion islamique leur fond de commerce, ont tout fait pour faire admettre ce terme 'ISLAMOPHOBIE' parmi les délits attentatoires reconnus universellement : - Racisme - Antisémitisme – Xénophobie... Malheureusement nombre d'intellectuels européens et d'acteurs dans ce domaine, ont vite succombé à cette cause frelatée, pour avoir paterné et materné cette démarche...

Aujourd'hui la grande Histoire qui se déroule sous nos yeux, vient leur embrouiller ce plan diabolique. Car aussi bien en Égypte qu’en Tunisie et bientôt au Maroc ou ailleurs, des citoyennes et des citoyens rejettent le péril islamiste qui projette d’instaurer la Chariâa, en référence au passé. Voulant faire du passé un avenir, ces islamistes se trouvent devant l’hostilité ferme d’un pan considérable des peuples arabo-musulmans qui aspirent à une vie paisible et prospère.

Il devient clair, à travers l’actualité vécue en direct en Égypte et en Tunisie, que le mot « Islamophobie » ne peut être opérant dans le sens évoqué plus haut. Il ne peut être intégré en tant que délit attentatoire, à l’instar des autres calamités « racisme ; xénophobie et antisémitisme ». Il s’agit plutôt, dans le cas de la bataille en Égypte, de deux visions du monde qui s’affrontent. Celle, islamiste, qui veut précipiter le monde dans les ténèbres, et celle qui appelle de toutes ses forces un islam des Lumières, et qui intègre la modernité et ses valeurs, tels que la démocratie, l’État de Droit... paix et progrès.

Peut-on donc appliquer le mot « Islamophobes », en tant que délit attentatoire, sur les opposants égyptiens qui refusent une hégémonie dictatoriale et une théocratie que les Frères Musulmans pensent imposer ? Essayez... !

Ainsi, et une fois vidée du sens qu’on voulait sournoisement lui attribuer, « l’islamophobie » ne peut garder que la sémantique de la « peur », acception d’un dictionnaire ordinaire. Eh bien, là, oui, les opposants face à l’hégémonie islamiste délétère, ont le droit et le devoir d’avoir peur des assassins de la liberté et de l'espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
PASDEPARANOIA Membre 27326 messages
In girum imus nocte et consumimur igni ‚ 46ans
Posté(e)

Islamophobie en France c'est tout ce qui critique de façon irrationnelle l'islam pour cacher le racisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RaphStaf Membre 2937 messages
Forumeur alchimiste‚ 24ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Il existe déjà des dizaines de sujets sur ces questions : merci d'utiliser la fonction recherche du forum et d'alimenter les fils existants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité