Aller au contenu

Gouvernement et restauration enterrent la hache de guerre


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Toujours attentif à ne mettre aucun lobby en colère , voilà que la hausse de la TVA qui va passer de 5,5% à 10% en 2014 , sera compensée par un crédit d'impôt

Question: combien ça va coûter ? On sait pas

Les organisations professionnelles disent dans un communiqué avoir "apprécié le travail accompli" avec les équipes de Sylvia Pinel et elles ne commentent pas ce futur relèvement de la TVA.

Elles ajoutent qu'"elles resteront très vigilantes quant au respect des promesses gouvernementales en matière de compétitivité et en particulier du dispositif relatif au crédit d'impôt".

Sylvia Pinel a déclaré lors d'un point de presse que "le secteur de la restauration sera très largement bénéficiaire de l'allègement du coût du travail par le biais du crédit d'impôt".

En échange, "nous attendons des efforts sur l'emploi et l'investissement", a-t-elle ajouté, ainsi que sur le dialogue social, la formation, l'apprentissage et la qualité.

Le gouvernement n'a pas encore fixé comment fonctionnera ce crédit d'impôt, en particulier la façon dont les petites entreprises pourront percevoir réellement de l'argent l'an prochain en échange de la créance que l'Etat leur délivrerait un an avant le déboursement effectif des sommes en 2014.

http://fr.news.yahoo.com/gouvernement-et-restauration-enterrent-la-hache-guerre-142637045--business.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

Ah d'accord, la restauration française est donc morte et enterrée, réjouissez vous braves gens, la gastronomie deviendra un produit toujours plus luxueux, pour le quidam moyen, bouffe d'usine déguisée en plats cuisinés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×