Aller au contenu

Bigote

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Bigote Membre 136 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, encore un post sur le mariage gay ...

Mais si on y pense, accorder le mariage aux couples homosexuels , ce serait changer la définition du mot mariage , qui est "l'union de l'homme et de la femme" , ce qui est soit-dit en passant l'un des piliers de notre société.

Qui décide de changer cette définition ? Tout le monde ! Et oui , puisque l'on a voté pour François Hollande qui a proposé ce projet de loi ... Ah mais non en fait , seulement la moitié des français ont voté pour Hollande et dans cette moitié un quart ont du vraiment voter pour Hollande , le reste : contre Sarkozy .

C'est donc une minorité de personne qui décide pour la France entière de changer la structure d'un de ses piliers. Est-ce là démocratique ? Ceci est ma première question.

ps: évitez de me reprendre sur les calculs de maths svp , là n'est pas l'important.

Le deuxième point sur lequel j'aimerais me pencher est celui de notre appartenance à la nature. Si l'on veut accorder le mariage homosexuel , on doit alors accepter l'idée que la nature est erronée , qu'on peut la modifier comme bon nous semble. Selon la logique de la nature , l'homme et la femme sont différents physiquement et mentalement pour une raison . Selon la logique des personnes pros mariage homosexuel , il n'y as pas de raison pour laquelle l'homme et la femme sont différents physiquement et mentalement , ont peut changer la manière dont la nature nous a fait , sans conséquences ni pour l'équilibre des adultes , ni celui des enfants . En définitive , ce que le mariage homosexuel apprendra aux enfants , c'est qu'ils ne doivent rien à la nature, que seul leur désir personnel compte , on peut être né homme ou femme cela n'importe pas puisque l'on peut changer de sexe . Puis , ce fait bien établit , il y aura de moins en moins de gens pour mettre des barrières éthiques au changement de l'être humain , et moins il y a de barrières mieux c'est !

Est-ce là le genre de société que vous voulez ? Ceci est ma deuxième question .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 704 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Le mariage homosexuel fait déjà l'objet de topics.

Merci d'utiliser la fonction recherche disponible en haut à droite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×