Aller au contenu

Eric RAOULT


Moriarty

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

A l'heure où notre cher président, François Hollande, vient de déclarer la sécurité des juifs de France "Grande Cause Nationale" (Les français athées, agnostiques, musulmans, catholiques, protestants etc... apprécieront...), on remarque que certains hommes politiques n'hésitent pas à faire passer "leur racoleuse soumission" bien avant nos problèmes de société :

Monsieur Eric Raoult (entre autres) dans ses grandes oeuvres :

Laïcité ? Vous avez dit laïcité..??? (sourire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

Deux évènements plus récents la visite de Netanyahou et le discours des grands pontes juifs sur le perron de l'Elysée (fait sans précédent).

Le ton de ces deux évènements est sans équivoque. Hollande est complétement effacé, relégué piteusement au second plan sur le premier, et carrément absent physiquement sur le second.

Je ne rentre pas plus loin dans le débat, je n'ai pas une position jusqu'au-boutiste étant conscient qu'en même temps on peut faire risette au Qatar, je me pose juste la question : "Pourquoi ont-ils besoin à ce point d'être aussi carpettes ?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Sur, que quand on regarde bien , on s'aperçoit que le Hollande est à côté de la plaque dans un moment aussi crucial

Existe -t-il vraiment dans ce moment là, ou fait-il de la figuration, en tous les cas , c'est un piètre acteur que l'on voit :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pour le Bahreïn, le Qatar, on sait tous que ces derniers son sousprotectorat américain, l'attitude des gouvernements successifs français de ces dernières années sont donc sans surprise, vis à vis de ces pays.

Pour le reste, et sans vouloir ouvrir "une fenêtre anti-sémite" (les crétins habituels, forcément, n'hésiteront pas à se claquer copieusement le beignet dans le volet), je suis assez choqué par "ces sorties de piste" de la part de certains hommes politiques qui n'hésitent pas à lécher "les glottes communautaires" au détriment d'une neutralité qui devrait parfaitement s'imposer à eux...

Le "flagrant délit" concernant monsieur Raoult reste pour moi un cas d'école en terme de compromission nauséabond et malsaine, qui finalement, de la part d'un élu de la République, n'aurait jamais dû exister...Et par ce constat, je me dois de l'exprimer, je ne me sens nullement "jusque boutiste" (clin d'oeil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×